problème de connection internet à partir d'un point d'accès

  • Auteur de la discussion moaliata
  • Date de début
M

moaliata

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, Je me connecte à partir d'un point d'accès J'ai plusieurs tablettes(10) même modèle HP pro slate deux seulement se connectent à internet les autres m'affichent qu'il est impossible de se connecter problème DNS j'ai voulu changer DNS1 et DNS2 ( statique) mais il est impossible d'enregistrer la modification ça me paraît bizarre j'ai bien regarder tous les paramètres ils sont identiques. Jai même essayé de réinitialiser trois d'entre eux (paramètres usine).même resultat .Il faut bien remarquer que si je me connecte directement à un autre réseau ou je partage la connexion depuis mon portable tout marche bien.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Le routeur sur lequel tu essaies de les connecter a combien de ports ouverts? Tu as peut-être atteint la limite, il suffit de l'augmenter.
 
  • Like
Les réactions: moaliata
M

moaliata

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci, le problème c'est que même avec une seule tablette je ne peux pas me connecter, je crois que c'est un problème de configuration que je n'ai pas pu résoudre , en regardant la configuration avancée du réseau statique je remarque que la tablette n'affiche pas l'adresse ip pourtant DNS1 est 8.8.8.8 et DNS2 est 8.8.4.4
 
Haut Bas