pas d email avec rom ace i sur.

  • Auteur de la discussion SYL21
  • Date de début
S

SYL21

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut, j ai installé ace.i.sur (avant j avais simplicity mais mon kit bluetooh ne marchait pas) et tout marche bien mais je n ai plus de boite mail ,j avais installé une application email conseillez par jidamo sur simplicity , j ai donc remis cette application mais elle s ouvre et se referme aussitot (je vois tres rapidement un message bleu qui commence par "desolé" quand je clique dessus.).j ai essayé de desinstaller et de reinstaller apk email zip sans succès.
avez vous une solution?
merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut,flash ce fichier zip:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme tu as flashé ta rom en recovery,ca marchera,et tiens moi au courant.Cordialement. ;)
 
S

SYL21

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
je te remercie,mais je viens de reinstaller le zip mais c est toujours pareil,j ai bien l application qui s ouvre environ 1 seconde et je vois une sorte de message bleu mais tellement bref que je ne peux le lire,ensuite l app se ferme.
par contre j ai mis ace 5 et je vois qu il y a ace 8 est ce important ?
merci
sylvain
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Bon ce fichier est bien compatible avec la ace i 8,donc essaies de passer à la 8,tu n'auras pas besoin de la deuxieme partie du tuto.Postes stp tes messages maintenant sur le topic de la ace-i-sure.
 
S

SYL21

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
[resolu]
SYL21 a dit:
Salut, j ai installé ace.i.sur (avant j avais simplicity mais mon kit bluetooh ne marchait pas) et tout marche bien mais je n ai plus de boite mail ,j avais installé une application email conseillez par jidamo sur simplicity , j ai donc remis cette application mais elle s ouvre et se referme aussitot (je vois tres rapidement un message bleu qui commence par "desolé" quand je clique dessus.).j ai essayé de desinstaller et de reinstaller apk email zip sans succès.
avez vous une solution?
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas