pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par steph24)

  • Auteur de la discussion klach84
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #101
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Tu branche ton tel en USB mode lecteur de disque ou tu utilises un adaptateur pour lire directement la sd sur ton pc et tu places les fichiers

Sent from my Sensation using Tapatalk

Edit : tu places directement les fichiers à la racine de la carte SD :)
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #102
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

bon j ai essaye ton lien (j ai fait un copier coller ds la barre d adresse car le lien n est pas actif )mais pour la deuxieme fois le telechargement s interromp presque a la fin...Je ne sais pas si cela vient de moi ou de mon ordi ?!?!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #103
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Essaye avec celui-ci : .
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #104
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Ca a marche a la troisieme tentative ... j ai les fichiers ...par contre en usb j ai lecteur media ou stockage de masse sur galaxy s....!?!? j ai essaye en mode stockage de masse (pour copier fichiers du pc au stockage de masse usb) ensuite je vais ds" poste de travail"puis "appareil mobile" et je copie directement mon fichier "cm7 update" extrait dans disque amovible g: ??? ou dans un dossier précis ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #105
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Tu vas dans stockage de masse et tu déposes le fichier à la racine de ta sd c'est a dire dans aucun dossier directement avec tout le reste...
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #106
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

ok je les ai decompresse et depose dans g: avec tout le reste .... Je peux donc lancer le flashage ??
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #107
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Non il faut que tu places le .zip sans le décompresser!! Le recovery se charge du reste! Tu place ton.zip à la racine de ta sd ensuite tu fais les wipes complet( data/factory reset+cache partition+Dalvik cache) puis tu choisis "install zip from sd" puis "choose zip" la tu choisis ta rom et tu valides l'installation...
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #108
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

:? ok lors du redemarrage en recovery j ai "wipe data/factory reset" et en dessous "wipe cache partition" .... donc je dois faire ces deux operations la a la suite ? Et ensuite faire "wipe dalvik cache" ds le menu Advanced ??? ou je me trompe ?!?! :?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #109
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Oui Tu as tout bon!

Sent from my Sensation using Tapatalk
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #110
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

alors j ai fait ts les wipes et une fois tt flashe je fais reboot system now et il redemarre avec le logo cyanogen mais se remet a chaque fois sur le menu du recovery et si je fais reboot systyem a chaque fois il tourne en rond sans se rallumer...
Il me semble que j ai tt bien respecte precisement tes consignes .... est ce que je dois recommencer la manip ? ou autre ....?
Inutile de te dire que j ai fait tt ca le telephone n etait pas branche a l ordi .... (au cas ou ...)
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #111
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

ok j avais pas fait apply zip from sdcard .... Bon j ai bien tout flashe cyanogen semble bien installe mais j ai un soucis c est qu il y a un probleme a chaque fois que je veux telecharger une appli sur le market ... Deja toutes les deux minutes j ai un message ,"echec de l authentification sur google talk" alors que j ai bien initialisé mon compte google mail et que la synchronisation est activee . Pourtant je peux me connecter a internet et meme au market mais des que je lance une installation il bloque et bug au debut du telechargement ...... avez vous une idee d ou cela peut venir ??? Apparemment c est un probleme courant car j ai vu plusieurs personnes avec le meme problem sur d autres forums ..... Merci d avance

EDIT: Probleme resolu... Un reboot a suffi....Le flashage et l installation ont l air de s etre tres bien passés..... Encore merci mille fois Stephane 24..... (best phonandroid folk 2011 :lol: :D :)

-Sinon lors de la restauration des apps par titanium j ai fait restaurer(par lot) ttes les applis manquantes +donnees systeme ,est ce que c ok ou est ce que je risque pas d avoir des apps ou donnees indesirables comme celles qui allaient avec ma precedente rom ou autre par exemple ???
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #112
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Pour ce qui est de titanium je serais plutôt d'avis de faire la manip appli après appli ça permet de faire un peu de tri même si c'est un peu plus long, moins de risque de mettre le bazar maintenant que tu as une belle rom toute neuve...!!! ;)
Enfin bravo pour ta persévérance, ça fini toujours par payer :D
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #113
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

:D ok tout le merite te revient je n ai fait que te faire confiance pour la fiabilite des manips et des flashages .... En tt cas je ne suis pas decu CM7 offre bien plus de liberte et de possibilites comme des options supplementaires en tt genre( reglages cm7, dsp manager qui offre un bien meilleure son et basse audio lors de l ecoute au casque ) et je peux maintenant me payer le luxe d installer un launcher 3d type regina ou spb (avec ma rom precedente j ai essaye ces launchers mais suis rapidement revenu au bon vieu adw ex launcher a cause des ralentissements et lags incessants .... En plus je devais vraiment limiter les widgets et les raccourcis sur les pages d accueil ainsi que les applis a telecharger car cela encombrait le tel a vitesse grand v .... A se demander pourquoi les operateurs se bornent a nous offrir des smartphones handicapés par leur surcouche infecte et plus que lente !!! :oops: :x yikes1 .... C est vraiment incomprehensible de leur part ....(surtout qu ils ne le font pas sur les iphones ces couillons la)... Alors que les constructeurs cherchent a rendre leurs machines le plus fluide et le plus performant possible .....

Aussi j oubliais est ce que tu as deja experimente le lagfix ?? Est ce que tu penses que cela apporte un reel plus ? Une derniere question j avais acces a samsung apps sur la precedente rom et j aimerais bien y avoir acces de nouveau comment dois je faire ? Telecharger le programme sur internet avec mon ordi ou est ce que je peux le faire directement sur mon galaxy s ??? (tout en sachant que tu roules pour htc ;) )
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #114
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Merci pour le retour d'info, content que tu es trouvé ton bonheur :D , pour le lagfix je ne peux pas te dire je ne connais pas, pour ce qui est de samsung apps tu peux toujours essayer de le récupérer direct sur ton tel, je pense que ça doit le faire ;)
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #115
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

De toute facon je n ai pas encore rencontre de lag avec cyano donc pas besoin de lagfix c etait juste au cas ou ..... Sinon pour samsung apps j ai essaye avec le tel mais ca coince .... J ai lu qu on pouvait le reinstaller en le placant a la racine de la sd , le souci c est que les menus sont differents maintenant et plus d option stockage de masse usb ... Est ce que je dois aller dans "partage connexion" et cocher "via usb" ? ou je me trompe ....
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #116
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

sous cyano pour avoir accès à l'usb, branche ton câble au tel et au pc ensuite il faut descendre la barre de notification et choisir "connecté avec un câble usb" tu confirmes et hop...
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #117
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

ok c est parfait ... Merci :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #118
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Essaye de changé le modem, et mais l'européen.
 
dz13

dz13

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #119
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dz13

dz13

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #120
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

sinon regarde ca c'est vous etes chez sfr ; reglages - reseaux mobiles- nom des points d'accés- cochez sfr webphone et appuie dessu pour entrer au reglages ; nom : sfr webphone - apn: sl2sfr - proxy : non defini - port: non defini -nom d'ulisateur : non defini -mot de passe : non defini -serveur : non defini -mmsc: non defini -proxy mms : non defini -port mms : non defini- mcc: 208 -mnc ; 10 - type d'identification : aucune - type apn : internet
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #121
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Resalut tt le monde et a toi Stephane 24 .....J ai un souci car j ai voulu mettre un bon coup de balai ds mon tel avec des wipe cache et data mais j ai eu eu un probleme et mon tel ne redemarrait plus .... J ai donc reflase une rom XWJVZ qui est une officielle et j essaye en ce moment de remettre cm7 dessus car je suppose que la 9 n est peut etre pas encore assez stable .... A moins que tu soies toi deja passé a la 9 je sais pas ???? En tt cas j ai telecharge la derniere update de cm7 mais je n arrive pas a la flasher via le recovery .... Deja je n ai pas install zip from sd ds mon recovery mais apply update from sd et quand je choisis celui ci le flashage demarre mais abort presque tt de suite en disant signature verification failed ....

Voila je viens te demander de l aide pour que tu puisses me dire ce que je dois faire ..... En te remerciant d avance
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #122
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Ou a la rigueur si quelqu un connait un tuto pour flasher CM7 via odin uniquement et non via le recovery ou rom manager , merci de me le faire parvenir je pense que ce serait la solution la plus simple pour moi .... A moins qu une version stable de CM9 soit sortie , je suis trop impatient de gouter a cette version associée a ICS .... Merci a vous :D
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #123
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

En vous rappelant que je repars d une rom officielle qui n est meme pas root ..... Quelle horreur comparée a CM7 sérieu ca fait bizarre !!!! On se croirait revenu au middle age avec une rom samsung si lente et pas belle
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #124
Re: pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par step

Re, comme je te l'ai déjà dit sur un autre de tes post, édites tes messages s'il te plait ; J'ai commencé à te répondre sur la section Galaxy S...
 

Sujets en relation

Haut Bas