pas connexion apres flash rom i9000xxjvt(resolu par steph24)

  • Auteur de la discussion klach84
  • Date de début
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #1
Bonjour je viens vous demander de l aide car suite au flashage d une rom I9000XXJVT avec kernel k16-5-odin.tar il se trouve que cela est bien rendu mon telephone plus fluide mais le gros probleme est que je n ai plus de connexion du tout ,lorsque j essaye de me connecter au wifi il reste sur numerisation alors que le signal est bon et ne se connecte pas .Il en est de meme pour la 3g . D autre part il y a plusieurs applis que je ne peux plus ouvrir et il est souvent en train de forcer la fermeture de bcp d aplis.... J aimerais savoir qu est ce que je peux faire sachant que je ne suis pas non plus un grand expert .... je ne saurais assez vs remercier si quelq un pouvait me resoudre ce gros probleme.Merci bcp.....
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: pas de connexion apres flashage rom i9000xxjvt

Salut, tu as flashé via le recovery? Pour moi c'est ton kernel qui met la pagaille, commence par reflasher la rom sans ce kernel pour voir si tu retrouve ton reseau et si la rom est plus stable... :)
Pour flasher via le recovery elle est ici :
ou via Odin ici :
tu peux aussi repasser au kernel de base ici :
Voilà dis moi ce que cela à donné... ;)
 
K

klach84

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
96
Points
0
  • #3
Re: pas de connexion apres flashage rom i9000xxjvt

c est ce que je pensais aussi , j essaye ca de suite... merci de m accorder du temps je te retiens au courant
edit

sinon j oubliais oui j ai flashe avec odin

aussi lors du flashage de la rom on est bien d accord qu il faut cocher repartition et laisser auto reboot et l autre cochés? ainsi que pour le kernel decocher repartition et laisser les autres comme ils sont ?