partage de connexion en usb impossible

• Auteur de la discussion .H.
  • Date de début
H

.H.

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
bonsoir,

J'ai quelques problemes de connexion ces temps ci sur ma station de travail, je voulais donc opter pour du tethering.

pas de wifi...
j'arrive à l'activer via Bluetooth, mais je ne peux repondre au mail apparemment depuis mon ordi )

J'aimerais donc passer par le partage de connexion en usb, mais lorsque je l'active impossible d'avoir la page internet sur mon ordinateur.

dois je activer (cocher ou decocher des parametres specifiques dans les'options pour les developpeurs' ?

merci

T

Tardis

Bonjour

Question toute bête : as-tu activé le débogage usb?
As-tu fait une recherche de réseaux disponibles sur ton PC suite au branchement?

H

.H.

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Hello,

J'ai debogage android. & notification debogage usb coché dans les paramètres dev.
Je suis sous mac. Je ne vois pas de réseau via usb.

T

Tardis

Le voilà le problème : c'est le mac!

H

.H.

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
impossible sous mac ??

j'avais lu des possiblités avec oRNDIS

personne de tether sous mac ??

merci

T

Tardis

Ok. J'avais oublié cette possibilité!
je connais mal le OnePlus, mais tu as activé l'option Thetering dans les paramètres de connexions?

H

.H.

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Le oneplus tourne sous cyanogen
Tu actives le mode que tu désires pour le tethering ( usb, WiFi ou Bluetooth) donc oui j'active le mode usb ;)
Je suis sous os10.6.8 j'ai dl la dernière version d'orndis. La connexion semble apparaître de temps en temps mais en orange, et je ne vois pas comment lancer la connexion pour que cela passe en usb

Merci

Sujets en relation

Haut Bas