Partage 3G samsung S3 vers tablette Ipad2

• Auteur de la discussion jeanphi47
  • Date de début
J

jeanphi47

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour à chacune et chacun,
Comment partager sa connexion 3G du S3 vers la tablette IPAD2.
J'ai rooté mon samsung S3 ( donc plus de surcouche orange ), installé Foxfi et d'autres applications, le résultat est identique la tablette trouve le réseau wifi créé, s'y connecte sans problème, mais la page internet s'ouvre sur ORANGE qui m'indique que je dois payer pour cela... prendre un abonnement supplémentaire ... Merci orange !
J'ai fouillé, cherché sans succès, si quelqu'un a la solution, c'est avec une immense joie que je lirai.
Dernier point : existe-t-il un câble pouvant relier le samsung S3 à l'Ipad2 ?
Merci à toutes et tous et bonnes fêtes,
Jean-Phi

A

Anonymous

Salut, le soucis vient du fait qu'Orange (ton opérateur) surveille les User Agent du matériel qui se connecte. Il faudrait donc pouvoir modifier celui-ci de façon à faire passer ton IPad pour un SGS3 ou un IPomme...

J

jeanphi47

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Merci TTersu,
oui... je pensais qu'en rootant mon tél, cela m'enlèverait toute surveillance... visiblement non !
Existe-t-il une application pour ipad2 permettant à ce dernier de se déguiser en S3 ?....
ou une application pour S3 permettant d'enlever le contrôle d'Orange ? ça ce serait le top...
Merci à celles et ceux qui ont des solutions

A

Anonymous

Certains navigateurs internet le permettent. Comme je te l'ai dit, c'est une histoire de USER AGENT. c'est par là qu'il faut chercher.

J

jeanphi47

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Des heures de recherche mais hélas, je n'ai pas encore trouvé de solution efficace pour contourner le contrôle orange. J'ai installé des applications sur l'ipad2 pour modifier l'USER AGent comme me l'a gentiment indiqué TTERSU mais sans succès ( Dolphin / KissMyAgent/ ...).
Si quelqu'un a trouvé la solution à mon problème, je suis preneur ! Profitons des derniers instants 2012, et... @ l'année prochaine !

Haut Bas