Samsung A52 S 5 g et partage de connexion

  • Auteur de la discussion Acro52
  • Date de début
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
J'ai achété un A 52 S 5G il y a quelques semaines et depuis que j'ai remplacé mon Xiaomi 9T Pro par ce A 52 5 G, je rencontre d'énormes soucis dans le partage de connexion que ce soir par Wifi ou par cable usb...
Le transfert est très lent... je peux surfer ou regarder des vidéos sur mon téléphone mais rien sur le pc par moment. Ca bloque, obligé de quitter le réseau puis de me reconnecter...
Je suis nomade, je n'ai pas de box et j'ai toujours utilisé mon smartphone comme modem depuis le galaxy A6.... mais là, je suis profondément déçu par le A52 5G...

Je l'utilise avec un puce 4G de chez Red By SFR..

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de souci ? le téléphone capte bien les data mais le partage de connexion est pourri... je n'ai pas de limite de connexion, ça me le fait aussi bien en 2,,4 ghz qu'en 5ghz... je crois que je vais le balancer contre les murs !!!

Merci de m'avoir lu...

Acro
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Acro52,j'ai pas la solution par contre une chose m'interpelle dans ton message .
Un telephone A52 5G tu mets une carte sim forfait 4g,si tu change de sim pour un forfait 5G je pense que ça sera mieux non.
 
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut,
Je ne vois vraiment pas pourquoi : j'ai des très bon débits en 4G, le problème est plutot un manque de stabilité de la connexion, aussi bien par USB que par partage de connexion via wi fi.... je viens de demander à passer en 5G aupres de Red : ils ne changent pas la puce et dans mon village, je n'ai pas la 5G... ça sera pour les grandes villes...
J'ai fait une restauration --->restaurer les connexions réseaux et j'attends quelques joours pour voir si ça marche. J'ai juste perdu 25 min a reparamétrer ma watch 5 ...

Merci pour ton message

Edit :Je reviens avec des résultats de test de bande passante : depuis le mobile, j'ai une bande passante de fou que je ne retrouve que par intermittence sur le pc (test effectué avec deux pc). C'est comme si de temps en temps, le téléphone n'assurait pas tout le transfert des données.... je pige pas
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #4
Bonjour à ceux qui lisent ce fil ... j'ai toujours des souci de fiabilité du partage de connexions avec le A52 S 5G : j'ai remis ma puce dans mon ancien téléphone et là je n'ai aucun souci.... je crois que je vais le ramener à la FNAC où je l'ai acheté...
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Bonjour, aucun soucis avec le mien en partage de connexion, même en 4G.
 
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #6
icar a dit:
Bonjour, aucun soucis avec le mien en partage de connexion, même en 4G.
Ah mais quelle chance ! j'en rêve..... je viens de poser la question sur le site de Samsung on verra bien... merci
 
Haut Bas