Paramétrage mail IMAP Noos/Bouygues

  • Auteur de la discussion jerwar
  • Date de début
J

jerwar

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis heureux propriétaire d'un S3 depuis lundi (j'avais un iphone avant).
J'ai juste un problème pour paramétrer mes mails en IMAP.C'est simple,je n'y arrive pas!!
J'ai essayé avec l'appli native, K9,droidmail...En wifi, en 3G...

Mon mail est une adresse "noos.fr" et mon opérateur tél et internet est bouygues.
J'ai essayé avec en réception mail.noos.fr,imap.noos.fr, port 110 (ou celui par défaut,123 je crois)
En envoi j'ai essayé le mail.noos.fr,smtp.noos.fr,smtp.bouygtel.fr,smtp.bbox.fr...
A un moment donné (mais je ne sais plus dans quelle config) j'ai réussi à recevoir les mails, mais pas à envoyer.
La je suis de retour à la case départ...

Pas de problème sur l'iphone,j'ai également réussi sur ma tablette transformer via K9 mais seulement en wifi.

J'ai essayé toute sorte de réglages,mais rien y fait.J'ai essayé via les messages de paramétrages de bouygues mais là non plus.

Si quelqu'un à la solution, je suis archi preneur...Un gros merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut et sur noos il ni a pas les paramétrage a faire ? sinon tu leur envoie un mail .
 
J

jerwar

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
Hello!
Non rien sur noos.Le truc c'est que j'ai regardé tous les paramétrages possible sur le net mais ca ne marche pas...
Même avec K9 je n'y arrive pas alors que je mets les mêmes réglages que sur ma tablette ou la ca marche...
Je ne comprends vraiment pas, c'est pour ca si quelqu'un a eu les mêmes malheurs que moi...
Peut-être faut-il être exclusivement en 3G ou autre chose...
 
J

jerwar

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
J'ai trouvé la solution,tout fonctionne depuis que je suis passé sur la rom officielle samsung LH3 et que je n'ai plus la surcouche opérateur.
Cela signifie que Bouygues a bridé les mails ou quelque chose comme ca...
 

Sujets en relation

Haut Bas