Pannes récurrentes

  • Auteur de la discussion tydomino
  • Date de début
T

tydomino

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici la panne récurrente que j'ai avec mon NOTE 3 Lite

Première fois : J'ai retrouvé l'appareil comme étant éteint (écran noir et aucun bouton ne répond !) impossible de le rallumer même en enlevant et remettant la batterie.
J'ai finalement réussi à le remettre en service en enlevant et remettant la batterie ET la carte SIM !!!

Deuxième fois : J'ai retrouvé l'appareil comme étant éteint (écran noir et aucun bouton ne répond !) par contre le voyant bleu d'avis de réception d'un message fonctionnait.
Même procédure que la fois précédente pour le remettre en service (enlever et remettre la batterie ET la carte SIM !!!)

Troisième fois. : Appareil chaud (était pourtant au repos depuis plusieurs heures) et toujours comme étant éteint (écran noir et aucun bouton ne répond !
Cette fois le fait d'enlever carte SIM et batterie n'a pas suffit j'ai du en plus charger la batterie quelques minutes. Pourtant l'appareil était correctement chargé avant qu'il ne réponde plus.

Est ce que quelqu'un à eu ce genre de problèmes ? sinon qu'en pensez vous ?

Merci pour l'aide

TD
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Essaie une autre sim dans un premier temps. Si ça ne.donne rien, il vaut mieux te le faire échanger
 

Sujets en relation

Haut Bas