pannes à répétition

  • Auteur de la discussion gd90
  • Date de début
gd90

gd90

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J’ai acheté sur grosbill.com un Huawei U8860 Honor qui, après moins de 3 semaines d’utilisation, présentait aussi un problème de recharge de la batterie. Celle-ci ne se rechargeait pas au-delà de 7 %.
D’où retour au SAV GrosBill.

3 semaines plus tard, je suis invité à venir récupérer mon smartphone, il m’est rendu nu, c’est-à-dire sans son chargeur, ni la boîte avec les divers accessoires que j’avais pourtant remis lors de la prise en charge en SAV. C’est à ce moment là que le préposé m’indique que je lui avais remis une boîte incomplète !
Ce qui bien sûr est totalement faux, à cet instant j’ai l’impression d’être pris pour un menteur par l’enseigne.
Devant cet état de fait, je refuse la restitution de l’appareil. Il ne me reste plus qu’à téléphoner au service client puis envoyer une lettre recommandé au service réclamations de GrosBill.
Je dépose un litige sur le site FIA-Net.com, ce qui a dû « booster » GrosBill.

Après 3 semaines d’attente et de nombreuses tracasseries, je récupère mon terminal Huawei accompagné de sa boîte d’accessoires d’origine complète.
Je peux à nouveau utiliser mon smartphone seulement après l’avoir rechargé car la batterie était à plat.

Mais dès lors, plusieurs dysfonctionnements surviennent :
1) Impossible de se connecter sur mon compte Google du « Play store »
2) Tous les sites Internet sont hors d’accès, seuls les recherches dans le moteur de recherche de « Google » renvoient des résultats lisibles !
3) De nouveau la recharge de la batterie est aléatoire et erratique…
4) Après moins de 24 heures de galère cet U8860 refuse de se mettre sous tension
5) Je ne clôture pas mon litige sur FIA-Net
6) je suis toujours sans mobile avec un nouveau retour en SAV !

Je conclurai par cette simple remarque :
si je m’en réfère au temps passé en SAV, HUAWEI est sans nul doute une marque à bas coûts - du « low cost » quoi…
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, que de déboires..en effet... :(
 

Sujets en relation

Haut Bas