Panne wiko wax

  • Auteur de la discussion arsene73
  • Date de début
A

arsene73

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un wiko wax depuis une semaine et il a planté hier soir. Lorsque je l'allume, il m'indique : "type password to descrypt storage". oualors, il me laisse devant le logo...
Je suis pas très douée avec ces bestioles... mais apprend vite. Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut tente de réinstaller.

Appuie sur le bouton allumage des la première vibration maintient volume + et -.

Puis wipe cache et regarde si sa résoud le problème et reboot système now. Sinon la même manipulation mais cette fois wipe Data/cache.
 
C

Chouxcoulat

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Hello, je me permet de up ce topic car j'ai exactement le même soucis. Pendant une vidéo Youtube, le tel s'est bloqué puis éteint et depuis impossible de passer le logo screen Wiko. Mon téléphone a moins de 2 mois et n'a jamais été root.

Le boot en mode recovery et factory n'y change rien non plus, l'écran reste bloqué sur "booting in recovery/factory mode..." sans rien faire de plus. Pour finir j'ai eu une fois l'écran avec le mot de passe à rentrer sur le storage mais depuis plus rien.

Voilà donc je souhaiterais volontiers une solution avant le départ SAV en dernier recours...
Merci bieng !
 
S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
83
Points
6
  • #4
Bonjour, meme probleme pour moi et le telephone a 3 mois, il y a une solution car quand ont redemarre tout est desinstaller s est embettant, merci
 
S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
83
Points
6
  • #5
Bonjour, meme probleme pour moi et le telephone a 3 mois, il y a une solution car quand ont redemarre tout est desinstaller s est embettant, merci
 

Sujets en relation

Haut Bas