E
Elsa08
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai acheté le wiko rainbow 4G il y a quelques jours et soudainement le clavier touch pall ne s'affichait plus, je ne pouvais donc plus écrire. J'ai contacté Wiko et ils m'ont conseillé de faire une mise à jour, même si celui ci était à jour. Mise à jour faites, et hop, le tactile ne répond plus et je reste bloqué à l'accueil en ce qui concerne le réglage de langue ( la mise à jour réinitialisait le téléphone)
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ?? :'(
Alors voilà j'ai acheté le wiko rainbow 4G il y a quelques jours et soudainement le clavier touch pall ne s'affichait plus, je ne pouvais donc plus écrire. J'ai contacté Wiko et ils m'ont conseillé de faire une mise à jour, même si celui ci était à jour. Mise à jour faites, et hop, le tactile ne répond plus et je reste bloqué à l'accueil en ce qui concerne le réglage de langue ( la mise à jour réinitialisait le téléphone)
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ?? :'(