Panne après mise à jour

  • Auteur de la discussion Chyv
  • Date de début
C

Chyv

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour.
Il y a quelques jours, j'ai essayé de faire la mise à jour de mon ray, laquelle mise à jour s'est arrêtée avant la fin, et depuis mon mobile ne redémarre plus. Quand je l'allume, le processus d'allumage commence mais le téléphone s'éteint deux à trois secondes après avant qu'il n'est pu booter totalement.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Je suis preneur de tout ce qui pourrait le sauver car son appareil photo me manque ;) .
Merci d'avance
 
Zealot

Zealot

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
53
Points
8
  • #2
Bonjour,

Avant tout si tu peux charger ton tel, fais le, l'idéal étant d'avoir la batterie chargée à au moins 50% pour les manips suivantes.

tu peux tenter de faire une réparation avec PC companion, ça devrait régler ton problème (Il faut aller sur Mise à jour, et normalement un lien "réparer" apparait).

Sinon, il y a une autre méthode non officielle, avec un logiciel spécifique, regarde ce tuto

Tiens nous au courant, ça devrait aller.
 
C

Chyv

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Comment synchroniser le téléphone avec PC Companion alors qu'il démarre même pas? Sinon je vais essayer le tuto que tu me propose dès que j'ai un peu de temps libre
 
Zealot

Zealot

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
53
Points
8
  • #4
Que ce soit avec PC companion ou avec Flashtool, il faut etre en FlashMode pour réparer à partir de PC companion ou pour flasher via Flashtool, C-a-d téléphone éteint, quand le logiciel le demande, brancher l'appareil en restant appuyé sur la touche volume moins en même temps.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Bonjour,
Pour faire la réparation plus facilement utilise Update service, la réparation ce fait mobile éteint:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

evazina

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
bonjour ..moi mon xperia s s allume ..et reste en mode bloquer..j ai tout essayer udapte service et mm pc compagnion..il apparait mm pas sur l ordi et quand je suit les indications ....il s éteind et se rallume apres il reste allumer mais pas de vue sur l affichage.....
 
E

evazina

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
oui grosse panne
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Salut, tu as quel téléphone evazina?
Et fais attention aux multi-posts, il ne faut pas poster plusieurs posts à la suite, pense à editer.
 
E

evazina

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
salut merci de me répondre .....j ai un xperia s et dsld avoir posté plusieurs fois mon message ....
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #10
Ok, donc crée un sujet dans la section du Xperia S et je te répondrai dessus et explique bien le pourquoi du comment.
Merci ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas