P30 écran casse. Récupération de donnee.

  • Auteur de la discussion vincent33
  • Date de début
V

vincent33

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonjour a tous.
Ma soeur a son Huwai P30 avec un écran de casse.
Elle aimerait récupéré des photos auquel elle tient.
Mais elle ne peut pas. Quand on connecte le téléphone au pc. Il est reconnu mais on peut rien faire.
J ai essaye des logiciels mais a chaque fois il faut activer le mode débogage alors qu'elle ne peut vu que l'écran marche pas.
Comment faire ?

Merci par avance.
 
V

vincent33

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
111
Points
16
  • #3
Bonjour. Ok je vais donner ça à ma soeur je vous tiens au courant.pas besoin d'activer le débogage USB ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Tu peux essayer mais il faut le débogage . Elle n'avait pas une sauvegarde sur Google Photos ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Bonjour,si le débogage USB non activé essaye ceci
  • Tout d’abord, installez l’outil ADB sur l’ordinateur
  • ADB est généralement utilisé pour connecter votre téléphone via le débogage USB, mais comme le téléphone est cassé, vous devez démarrer votre appareil en mode de récupération ClockworkMod.
  • Lancez maintenant l’outil ADB et connectez le téléphone avec un écran cassé à un ordinateur avec USB une fois que votre téléphone est en mode de récupération
  • Tapez ensuite les invites de commande: périphériques adb
  • Tapez maintenant la commande pour sauvegarder les données sur le téléphone cassé:
adb pull / data / media / clockworkmod / sauvegarder ~ / Desktop / Android-up

Si non avec une souris si quand elle allume ecran quel vois un peu avec la prise USB OTG ,a voir si elle peu allumé et voir un peu.
J'ai testé sur mon Samsung S10 avec USB OTG en vois le curseur bouger peut être la solution
 
Dernière édition:
V

vincent33

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
111
Points
16
  • #6
Merci a toi.
Je te tiens au courant des qu'elle teste
 

Sujets en relation

Haut Bas