Huawei P30 seconde barre de navigation comme figée à l'écran

  • Auteur de la discussion Sachouneh
  • Date de début
  • Tags
    probleme
S

Sachouneh

Membre
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai reçu mon Huawei P30 ce matin même et je me suis rendu compte que même en mode geste, il reste une barre de navigation un peu grisée mais qui n'a pas de fonctionnalité car je suis en mode geste.
Elle ne part que lorsque que cette partie de l'écran est noire. Quand j'enlève le mode geste, la vraie barre de navigation avec les touches utilisables se superpose à l'ancienne grisée mais quand la réelle s'enlève car je regarde une vidéo ou autre elle laisse simplement la place à l'ancienne factice. C'est assez contraignant car dès que je regarde un film ou autre j'ai toujours ces touches à moitié transparentes. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, en vain. On dirait que cela vient directement de l'écran du téléphone car quand je prend une capture d'écran, cette barre n'y apparait pas ! J'ai beau regarder dans les paramètres je ne trouve rien qui l'explique. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou une quelconque idée pour y remédier je suis preneur. :)
Merci beaucoup et bonne journée.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210617_142221_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20210617_142221_com.android.chrome.jpg
    156.8 KB · Affichages: 46
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Eteins ton tel ensuite appui simultanément sur power et volume up.
Tu vas accéder au recovery de ton tel. Tu navigue avec les touches de volume et pour valider tes choix c'est power.
Tu fais un wipe cache et tu redémarre ensuite.
Vois si le problème persiste.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas