Overclocké SAMSUNG GALAXY Tab2 10.1

  • Auteur de la discussion Tarek-77
  • Date de début
T

Tarek-77

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour
Je me dirige ver vous car j'aimerai overclockez ma tablette Samsung galaxy Tab2 5110..
,on connaisseur du root , kernel, rom etc. je n'en connai vraimen pas les significations
Donc hier j'ai réussi a rooter ma tablette donc d'apres ce que j'ai compris en devenir l'administrateur et non l'utilisateur..
j'ai essayé Androidoverclock qui feser que planté ma tablette au démarrage du soft donc j'ai désinstaller et j'ai acheté Setcpu et sincèrement je n'y comprend rien donc j'ai evité de modifié quoi que se soi..mais j'ai un souci des que ma tablette passe en veille impossible d' en ressortir appart un appui long du dizaine de seconde pour pouvoir la relancé . d'ou viens le problème d’après vous?
faut il modifié le kernel? rom?
ou autre pour gagné en performance?

Cordialement j'attend vos réponse merci a vous!
 
S

shoill

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
installe la rom CM10 et il y a un kernel qui te permet de l'overcloker sans installer d'appli tu le gere directement dans les parametres.
Mais attention l'overclock n'est pas supporter par toutes les Tab2 car certain proce ne le supporte pas et du coup ta tablette risque de faire que de reboot en boucle.
 
T

Tarek-77

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
Merci Shoill davoir pris le temps de me répondre... depuis que j'ai désactive Setcpu au démarrage la tablette ne plante plus...tout es operationelle a seul défaut j'ai remarque que la batterie se vidai plus vite quesce qui pourrai en etre la cause? même éteint la batterie consomme 2a 3% ..j'ai installé plein d' App RAM BOOSTER, ANDROID BOOSTER des tueurs de taches optimisation etc.... Merci encore
 
T

Tarek-77

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
Allo?
 
T

Thorak

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
C'est logique... Tu envoie plus de courant dans tes composants pour qu'ils aillent plus vite Donc ta batterie se vide plus vite aussi
 
Haut Bas