ouvrir un site html hors connexion avec samsung A3

  • Auteur de la discussion moune73
  • Date de début
M

moune73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un galaxy A3.
Pour travailler hors connexion, j'ai copié un site officiel avec httrack. (ce n'est pas du piratage!!!!!) j'ai bien mon site web avec son index, mais il est écrit qu'aucune application ne peut ouvrir ce site. En naviguant sur votre forum, j'ai trouvé quelques astuces mais qui ne fonctionne pas sur mon portable. Voilà ce que j'ai essayé:
- Chrome est bien mon navigateur par défaut. Dans paramètres, j'ai enlevé les valeurs par défaut de internet et chrome et les ai réinitialisées.
- J'ai essayé de copier ce lien dans chrome, quand je double clique sur le lien, il apparaît rouge mais je ne peux pas le copier.
- J'ai vu que l'on pouvait réduire les fenêtres en passant dans la diagonale mais cela ne fonctionne pas.
- J'ai installé un éditeur HTML
- J'ai installé root browser , j'ai trouvé que c'était un super logiciel (merci de me l'avoir fait connaître) mais, mais, mais! j'arrive à ouvrir les pages html, avec mon éditeur HTML mais pas les videos. En fait root browser ne propose pas chrome ou un autre navigateur....
Merci beaucoup de m'aider, car j'ai de longs trajet en train et aimerais travailler! le wifi ne passe pas sur toute la ligne!!!!!!!!!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Les fichiers sont sur ta caret SD ?
lorsque tu met l'url, mets tu file:///sdcard/ avant ?
 
M

moune73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour cette réponse si rapide . j'ai maintenant accès au site ! Mais malheureusement, httracks n'a pas aspiré les vidéos. Sous windows, httracks fonctionne très bien. Le cours a 140 videos. et je voudrais les lire avec mon portable car je n'emporte pas mon ordi dans le train!
Connaissez vous un autre moyen pour enregistrer mes cours ?
cordialement
moune
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Si ce ne veux voir que des vidéos alors regarde si tu veux les télécharger.
Peux tu dire le site afin de voir si c'est possible.
 
Haut Bas