Aide Samsung S10 refuse d'ouvrir les fichiers KML

  • Auteur de la discussion JFGHA
  • Date de début
J

JFGHA

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon S10 refuse d'ouvrir les fichiers KML. J'ai essayé avec plusieurs apps dont Maps, Google Earth et Map Me et plusieurs autres. En demandant "ouvrir avec" Android ne trouve aucune app pour ouvrir le kml et propose d'en chercher une sur le store. Mais une fois l'app installée il ne la trouve toujours pas. De même en étant dans l'app celle-ci ne trouve pas le fichier, comme s'il n'était pas en mémoire.
Mes fichiers KML sont inutilisables alors que je m'en servais sans problème sur mon vieux S7.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut @JFGHA ,

Il y a des rubriques pour presque tous les modèles de smartphones dont le tiens. Donc toi, tu t'es dis qu'en postant ta demande n'importe où sur le forum, tu auras une réponse?
De plus, tu l'a poster plusieurs fois.....

Je supprime l'autre et déplace celle-ci, mais la prochaine fois, je supprime le tout direct !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #3
Bonjour JFGHA,le fichier son ouvrable avec les application comme maps google ou samsung healt voir des application GPS sous android.
Il existe fichier KLM ou gpx se son qui s'ouvre choisissons une application Android, comme sur le pc tu clic sur le ficher KLM ouvrir avec l'application Android maps goole ou autres.
 
Haut Bas