où sont passés mes 32 go ??? [résolu]

  • Auteur de la discussion lebaronrouge76
  • Date de début
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #1
hello la communauté :hello:

Ayant enchainés les flash successifs au fur et à mesure des nouveautés proposés par notre amis Tardis j'arrive aujourd'hui avec un note 3 qui m'indique que ses 32go sont fulls ..

Mais..le problème est que je ne trouve aucun fichier ou dossier dedans me prenant tous ces gigas 8|
Tout est dans ma sd externe que j'ai démonté d'ailleurs et le problème reste = plus de place 8|

N'ayant pas envie de me compliquer je souhaite repartir sur une base vierge et plusieurs possibilités s'offrent à moi.

1) configuration d'usine (bof n’efface pas correctement) :nonon:

2) Format via recovery custom (philz touch pour ma part) = jamais testé :roll:

3) nand erase all via odin (risqué apparement et compliqué, il faut faire plusieurs manips ensuite etc) :roll:

Je pense qu'il s'agit de dossier caché, genre le dossier 0 apparaissant uniquement via explorateur root mais impossible à delete, ou autre truc de ce genre :?

Que faire :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: où sont passés mes 32 go ???

Salut

Je pense que tu devrais flasher en full wipe ( firmware 4 fichiers ) pour remettre tout en ordre !?
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #3
Re: où sont passés mes 32 go ???

j'avais que la dernière repack de Tardis en un fichier , j'ai pas oser tenter un nand erase all, je me suis contenté du format sd data du philz touch, flash de la rom Tardis et voila un coup de TB derrière tout roule, bizarre quand même de pas avoir trouvé ce qui me prenait autant de place..

Bref reglé ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

Ah super . Dommage de ne pas savoir ce qui s'est passé mais l'essentiel au final est que tu est réussi à faire ce que tu voulais ;)

Bonne soirée
 
Haut Bas