Où sont passés les Tutos de ce forum ???

  • Auteur de la discussion pilou2nice
  • Date de début
P

pilou2nice

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis quelques jours, et je ne trouve plus une grande partie des tutos et autres sujets que je suivais sur ce forum (LG L7) pour personnaliser mon téléphone.
Que s'est-il passé ??? :?: :?: :?:
Les messages supprimés sont ceux créés par un des gros contributeurs de ce forum, ou ceux dans lesquels il était cité ou intervenant. Peut-on avoir l'explication d'un modérateur ? Pourquoi des messages écrits par d'autres ont été supprimés.
Y avait-il un risque pour mon téléphone à avoir suivi les tutos de cet utilisateur? Comment puis-je retrouver les procédures que j'ai entamées sur mon tel?
Je pense qu'il en va de la crédibilité de ce forum de donner des explications sur ce qui s'est passé ici, surtout concernant le plus gros contributeur sur le forum LG L7 dernièrement. Et il est également nécessaire que les sujets effacés soient remplacés par des nouveaux, puisqu'il s'agissait de tutos essentiels pour tout utilisateur qui veut personnaliser un minimum son LG L7.

Merci aux modérateurs de nous donner quelques explications.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu parles de quel contributeur ?
 
P

pilou2nice

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
De mémoire, je crois que c'était titou07. Il avait écrit de nombreux tutos, et répondu à presque tous les sujets récents.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, c'est assez compliqué mais en gros il a décidé de partir en ne laissant rien derrière lui donc c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de choses.
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #5
En gros il a pensé qu'a ses fesses sans rien laisser derrière lui et en laissant certaines personne dans le pétrin car ils avaient commencé ses tutos, mais je comprend pas pourquoi il est partie '-' et il y a pas possibilité de récupérés les messages qu'il a supprimés ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Non malheureusement :/.
C'est vraiment embêtant.
 
P

pilou2nice

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Manifestement, il y a eu un différent entre lui et quelques autres utilisateurs, et il a décidé de quitter le forum et effacer ses messages. Soit. Je trouve par contre que la gestion du problème par les administrateurs a été plus que maladroite. Pourquoi donc vouloir effacer toute trace de son passage ici? En s'inscrivant et en publiant sur ce forum, il s'est engagé. Il n'y avait aucune raison de céder à sa volonté de tout faire disparaître. Et certainement pas en éditant ou effaçant des messages d'autres utilisateurs. yikes1 On a édité certains de mes messages sans mon accord et sans notification. Ce n'est pas normal.

Maintenant, je ne pense pas être le seul à souhaiter retrouver certains contenus comme les tutos sur le LG L7 (par exemple le tuto sur le root de la v10i). Merci de faire le nécessaire pour que nous n'ayons pas à chercher nos réponses sur d'autres forums.

http://www.phonandroid.com/forum/bye-t30821.html
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
C'est lui qui a effacé tous ses sujets et ca faisait des messâges inutiles qui prenaient de la place et on ne peut pas récupérer donc les sujets donc on ne peut pas faire autrement et on va arrêter de debattre la dessus car on ne peut pas faire autrement.
 

Sujets en relation

Haut Bas