A
Acidity
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2014
Bonjour à tous,
j'ai récemment voulu changer de ROM sur mon S3 mini I8190, et après avoir suivit votre tuto point par point, ordin me fait un petit (GROS) fail.
En effet après avoir essayer plusieurs ROM (en mode Ordin bien) sûr, Ordin 3.07 me dit :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I8190XXAMA2_I8190XEFAMA1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Added!!
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
#Là il plante pendant 2 ans et puis :
<ID:0/006> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
#Ma tête est épique à cet instant.
Je suis pourtant bien en 4.1.2 et ais un besoin plus qu'urgent de mon portable (peine de mort au moins) .J'aimerai vraiment le rooter mais je serai rêt à repasser à une version officielle, du moment où ça remarche... Au passage, j'ai fait une sauvegarde de toutes mes données sur mon pc. donc un truc du type factory reset ne me ferai pas trop peur.Seulement : puis-je au moins débrancher mon portable qui marque toujours "DO NOT TURN OFF THE TARGET "
Merci pour votre réponse que j'implore rapide. bigsmile
PS : Géniale, votre communauté.
EDIT : Résolu, Thx !
j'ai récemment voulu changer de ROM sur mon S3 mini I8190, et après avoir suivit votre tuto point par point, ordin me fait un petit (GROS) fail.
En effet après avoir essayer plusieurs ROM (en mode Ordin bien) sûr, Ordin 3.07 me dit :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I8190XXAMA2_I8190XEFAMA1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Added!!
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
#Là il plante pendant 2 ans et puis :
<ID:0/006> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
#Ma tête est épique à cet instant.
Je suis pourtant bien en 4.1.2 et ais un besoin plus qu'urgent de mon portable (peine de mort au moins) .J'aimerai vraiment le rooter mais je serai rêt à repasser à une version officielle, du moment où ça remarche... Au passage, j'ai fait une sauvegarde de toutes mes données sur mon pc. donc un truc du type factory reset ne me ferai pas trop peur.Seulement : puis-je au moins débrancher mon portable qui marque toujours "DO NOT TURN OFF THE TARGET "
Merci pour votre réponse que j'implore rapide. bigsmile
PS : Géniale, votre communauté.
EDIT : Résolu, Thx !