Orbot ou vpn

  • Auteur de la discussion I am the Cimmerian
  • Date de début
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #1
Bonjours, je voulais savoir lequel des deux est le mieux pour surfer anonymement. (J'ai pas été très content d apprendre que tout le monde pouvait savoir que j'habite à x) il y a les vpn (payant) et tor (gratuit). Je voulais savoir lequel était le plus avantageux. Sachant que les vpn sont contrôlé donc assez sécurisé et que orbot est juste un réseau. (D'ailleurs je me demande si on peut choper plus facilement des virus avec sa) donc je voulais savoir si les vpn était mieux ou pas que orbot
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #3
laupuy a dit:
Hello,
Opera vpn est gratuit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
Tient c est bizarre que j en ai jamais entendu parler. Sinon sa marche il croivent que je suis au pays bas. Dommage que la France n y est pas.
Sinon j ai regarder la politique de confidentialité et j ai appris deux choses. Une ils surveillent et collectent les infos ( à la limite je peut comprendre pour des raisons de l'égalité) mais le
for limited marketing purposes.
Là je commence à avoir des doutes quand à l anonymats à 80℅. En tout cas je te remercie de ta réponse rapide et suffisante.
 
F

flofly13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
146
Points
16
  • #4
J ai Orbot et j ai aucun problème. Anonyme bien comme il le faut et sans problème. Orbot + Orfox. Test fait sur différents site de reverb dns.
Bonne journée.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
flofly13 a dit:
J ai Orbot et j ai aucun problème. Anonyme bien comme il le faut et sans problème. Orbot + Orfox. Test fait sur différents site de reverb dns.
Bonne journée.
Salut merci de ta réponse
J'ai appris que le réseau tor n'était pas fluide. En dessous de 200ko. C'est pas très lent?
 
F

flofly13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
146
Points
16
  • #6
Salut. Non aucun problème de rapidité depuis que je l utilise. Il est constamment en fonction mais par contre certain site quand tu es connecte en VPN te voit comme un hacker ou un robot. Du coup obligé de désactiver le VPN pour accéder à certain site.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
Re. J'ai donc testé orbot et sa marche plutôt bien. Bien que le chargement soit un poil plus lent mais pas problématique. Merci de ton avi
 
D

Dann20

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour,


Je ne vais vous confirmer qui est le meilleur, ça dépend de ce que vous voulez faire et qui s'adapte mieux à votre machine. Toutefois, avec les vpn, vous avez d'innombrables moyens de protéger vos données. Pour vous donner quelques idées, vous pouvez en savoir plus sur ces vpn gratuits en ligne sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Un guide vous sera offert également sur le site. Bonne journée !



:cool:
A bientôt !
 

Sujets en relation

Haut Bas