Orbot indisponible pour mon xpéria u

  • Auteur de la discussion arcange40
  • Date de début
A

arcange40

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car je souhaiterai installer Orbot sur mon Xperia U, sauf qu'il me refuse l'installation en disant que l'application est incompatible avec mon tel ...
y aurait t-il un moyen de contourner sa ,en l'upgradant par exemple ?

Merci d'avance
Cordialement
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu ne peux pas l'installer car il faut que la version d'android soit au moins 4.1.
Sachant que l'Xperia U s'arrête à 4.0.4 ça pose problème. Tu peux installer une rom custom avec une version d'android au dessus pour contourner ce problème. Mais à priori tu ne pourras pas faire de mise à jour officielle.
 
A

arcange40

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour cette réponse rapide et précise !

Je suivrais les tutos pour changer de Roms un peu plus tard, car la j'ai par inadvertance supprimé mes contacts ( SIM et Tel ) lorsque je veux en réenregistrer il n'enregistre rien .. J'ai trés certainement supprimé l'appli qui sert à enregistrer les contacts, savez vous comment remédier à sa ?

Merci d'avance
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, normalement c'est pas possible de supprimer l'application qui enregistre les contacts d'après moi, ça doit être un truc système. T'avais synchronisé avec Google ? Pour pouvoir les récupérer ?
 
A

arcange40

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Non je ne les avais pas synchroniser avec google, j'ai pu les récupérer en réinitialisant ..

Du coup maintenant j'essaie de mettre le Cianogenmod, mais lorsque en suivant le tuto je passe en flashmode ( voyant bleu qui s'allume ) et que je lui indique la rom rien ne ce passe, alors qu'apparemment il est censé réagir "seul" si vous aviez une solution ça m'aiderais bien ...

Merci d'avance
Cordialement
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Tu lui indiques la ROM comment?
Et tu suis quel tuto là? Car normalement tu dois flasher le kernel avec le recovery et c'est dans le recovery que tu dois flasher la ROM.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Oui OK, et tu flashes avec flashtool ou via l'invite de commande?
 

Sujets en relation

Haut Bas