Option SFR Multisurf et SGS3 en wifi.

  • Auteur de la discussion Patrick33185
  • Date de début
P

Patrick33185

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner en WIFI en SGS3 et un PC sous Windows 7 ?.
J'ai bien tous les params activés, cela fonctionne en usb, c'est simplement en wifi que cela buge d'où ma question de savoir si quelqu'un avec sfr multisurf et un SGS3 à réussi cette connexion pour ma part je vois bien la connexion wifi SGS3 depuis mon PC mais quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur de Windows 7 j'ai eu le support sfr qui me dis que c'est un bug du SGS3.
Patrick
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Peux-tu confirmer que tu demandes bien si tu peux connecter ton GS3 en wifi avec un PC sous Windows 7 (et non en mode modem) ? Je suis chez SFR également, forfait Carré Web Edition Spéciale 24/24 (je ne sais pas si c'est le même que toi, en fait).

Si oui, alors c'est OK pour moi, cela fonctionne. J'ai eu quelques soucis par moments, mais j'ai dû éteindre et rallumer ma box afin que la connexion se fasse tout de suite, sinon l'accroche ne se faisait pas.
 
P

Patrick33185

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
24
Points
6
  • #3
Bonjour,
En fait ce que je veux faire c'est utiliser mon option Multisurf SFR à travers le wifi du GS3.
Je défini le point d'accès mobile sur le GS3, nom du réseau, mot de passe ...
Depuis mon Pc je vois bien cette connexion WIFI déclarée sur le GS3.
Quand je veux me connecter Windows tente de se connecter puis me jette avec une erreur réseau.
Par contre si je connecte directement le GS3 comme modem en USB avec l'option Modem USB du GS3 cela fonctionne.
J'ai le même forfait que toi.
J'ai fait le test sur un autre Pc et j'ai le même soucis, les Pc bien sûr fonctionnent bien en wifi à travers une box, donc je pense que cela vient bien du GS3 mais ou ?.
Dernière précision mon SG3 fonctionne bien en WIFI lui aussi si je me connecte à travers une BOX.
Merci de vos infos car je préférerais me connecter en wifi.
Patrick
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Je n'ai jamais testé cette configuration, désolée. Je me demande si tu ne devrais pas t'adresser à la cellule multimédia SFR pour savoir si c'est un usage restrictif ou si c'est juste un bug qu'ils peuvent t'aider à résoudre.
 
P

Patrick33185

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
24
Points
6
  • #5
Ok, je vais de nouveau me retourner vers SFR.
 
Haut Bas