Option modem chez SFR avec es Web absolu international

  • Auteur de la discussion anthirium
  • Date de début
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
Bonjour à vous

Voilà j ai une question par rapport à mon forfait carré absolu international

Avec option modem inclus

Depuis 2 mois dans mes facture j du data option modem de 689 mo pour le mois aout

Et une de 290 mo

En sachant que je utilise pas l option data au niveau de l option modem car j ai pas l utilisation

Donc je me dit v appeller les collègue SFR et je leur explique et la attention il me dit

M monsieur utiliser vous avez votre téléphone en usb sur votre pc pour les mise à jour où autres je leur dit oui m de mon pc à mon téléphone et non de ma connections au téléphone et le gars me dit c possible que le phone s active en modem

Donc ma question et celui ci vrai ou pas vrai si oui comment o' désactivé le modem sur le téléphone

Heureusement que c quand même inclus car sinon hors forfait

M c quand même bizarre

Merci à vous
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Hello,

Tu peux désactiver cette option dans les paramètres supplémentaires pour être à l'abri. Bizarre l'explication qui t'à été fournie...
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Merci de ta réponse

Par contre pour désactiver c ou car moi quand je vais dans partage connections et la rien et activer même me wifi ou même le usb

M c vraiment bizarre que le conseiller ma dit sa car la sa m inquiète un peut vue que je v changer de forfait et surtout que SFR va changer c offres avec option modem payante pffff
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Points d'accès et modem dans options supplémentaires...
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #5
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

angadreme a dit:
Points d'accès et modem dans options supplémentaires...

Alors la je suis dans les paramètre, dans plus,partage de connexion j'envoie la photo



comme tu peut le voir rien n'est coché la dessus donc maintenant je vais dans dans paramètre sans fil réseau et ensuite dans réseau mobile



puis dans Noms des points d’accès et la je voie ceci



voila comme tu voie tout me semble correct j'ai regardé un peut ceci http://www.phonandroid.com/forum/sfr-t305.html pareil c'est la même chose que moi a savoir que j'ai un forfait carré absolu international donc 2g de connexion data et 1 go de multisurf ( modem ) mes voila je n'est pas utiliser cette option vue que j'ai pas l'utilité

je bosse pour sfr et je comprend vraiment pas la réponse du conseiller que j'ai eu au téléphone ce matin ^^

enfin si une personne ou toi peut m’aiguille car la quand je vais changé mon forfait j'aurai pu cette option modem car il vont bientôt augmenté les prix ^^
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

J'ai une option point d'acces et modem que je peux cocher ou non dans les parametres supplementaires. Je ne la vois pas chez toi. Probablement question de type d ROM. J'ai une ROM AOSP et toi AOKP, je pense que ça vient de là ?
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #7
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Alors sa serait l'aokp qui serait en cause

sniff pas moyen de rajouté ceci a la rom

v faire une demande auprès de jejemc on va bien voir

en tout cas merci de ta réponse car la je m'inquité un peut
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

À la limite, flash une ROM stock en gardant celle de Jeje en sauvegarde et tu verras l'option modem dont je parle.
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #9
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Tu peut m expliquer un peut flash une rom stock en gardant celle de jeje merci :smile:
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

salut décoche la case reseaux 2g uniquement pour avoir la 3g ensuite tu branche ton cable usb puis partage connexion
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Merci Jeje. Ce qui me troublait, c'est que chez moi, il y a l'option alors que je suis en 2G uniquement. Je ne risquais pas de trouver...merci encore !
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

salut et oui si tu et en 2g a la base cela ne marche pas, option modem et prévue de se servir de la 3g pour fonctionner . wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #13
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

Oui c'est logique...mais vu que mon menu me montrait l'option quand-meme, je m'etonnais que lui ne l'ait pas...mdr
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #14
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

jejemc a dit:
salut et oui si tu et en 2g a la base cela ne marche pas, option modem et prévue de se servir de la 3g pour fonctionner . wink


Dit jeje moi si je suis en 2G c pour économiser la batterie aussi en journée et le soir je me mes en wifi ou wifi au boulot
M l option modem je pige car j utilise pas du tout comme tu peut voir sur les images

Donc moi j aimerait désactiver cette option modem de mon téléphone car la le changement de forfait va se faire dans quelque jour quand SFR va mettre en places Les nouveau forfait
 
A

Anonymous

  • #15
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

l'option modem et désactivé par défaut ces a toi de l'activé unique ment si tu a le cable usb de brancher et toi qui coche la case partage de connexion
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #16
Re: Option modem chez SFR avec es Web absolu international

OK OK je vient de capter la

M en même temps quand je connecter Le phone sur le pc il me demander rien donc je laisser ainsi

Se soir v tester tout cela et je fait mon retour après

Merci Les gars :)
 

Sujets en relation

Haut Bas