Optimiser mon S5

  • Auteur de la discussion manganok
  • Date de début
M

manganok

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Premièrement, j'ai eu ce S5 en location chez Free mobile, il m'est donc pas possible d'installer une rom custom dessus :pleur4: (je pense avoir des problèmes si je passe mon knox a 0x1 sachant que je dois en théorie rendre l'appareil dans 2 ans, dites moi si je me trompe)

J'ai néanmoins root mon téléphone en gardant le knox a 0X0, et je souhaite savoir comment optimiser mon S5, c'est à dire:

- Qu'est ce que je peu désinstaller sans risque grâce a Titanium
- Quels options peuvent me permettre d'avoir un téléphone plus fluide (surtout en jeu)

Je joue en ce moment à GTA San Andreas, et quel que soit les options graphique établis, je trouve que le jeu ram un peu.. Navrant pour un téléphone de cet gamme vous ne trouvez pas? (Sachant que j'ai vu une vidéo qui comparait un S5 et un iShit 5s sur le jeu, même si sur iShit les options graphiques ne sont pas modifiable, le jeu apparaît comme étant super fluide et plutôt jolie. Je sais que la résolution d'écran n'est pas la même, mais on peu changer la résolution du jeu sur Galaxy S5 et ça ne change rien au fait - et ça fait mal de l'admettre - que ce soit 2 fois plus fluide sur iOS)

Merci pour vos réponses ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour

Qu'est ce que je peu désinstaller sans risque grâce a Titanium
Pas mal de choses, hors système. Exemple, google jeux, google livres, samsung play, etc .. Les trucs vraiment évidents. ne rien toucher au système proprement dit.

Quels options peuvent me permettre d'avoir un téléphone plus fluide (surtout en jeu)
Yen a pas, c'est au dev de bien optimiser son jeux.
S'il y avait juste des options à cocher, il y aurait belle lurette que tout le monde les utiliserait.
 
M

manganok

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Des options a cocher, des fichiers a modifier, quelques bidouilles qui ne nécessitent pas de changer de rom quoi.

Quand est-il de mes droits vis-à-vis de ma location Free? Est-ce que si je casse le knox, en remettant mon téléphone a Free ils pourront me demander un remboursement? Des idées?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Je pense pas qu'ils regarderont ça.. Quand tu le reverras, utilise triangle away pour mettre le compteur de flash à zéro, puis flashe une rom stock pour virer le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas