Optimiser La gestion de la RAM.

  • Auteur de la discussion Le-killer-Magic-12
  • Date de début
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour je viens solliciter votre aide car j'ai depuis hier un huawei G510 avec orange sous android jelly bean 4.1.1.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand j'écoute de la musique est en même temps je navigue sur le Web la musique ce coupe toute seule et j'ai remarque qui me restais que 40 Mo de RAm voir 20 mo par moment . Ma question comment pourrais t'on optimiser la gestion de la RAM et pourvoir avoir du " Vrai Multi-tache"

En plus de la surcouche huawaei Emotion UI j'ai aussi la surcouche opérateur avec des applications en plus comme orange app, ciney days, Face book , Google Chrome... mais quand je peut seulement les désactiver et j'aimerais les désinstaller car elle me servent pas a grand chose.

Je suis ouvert a toutes questions ou solution possible de votre part.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
SAlut,

Pour désinstaller une app il faut rooter ton phone et installer Titanium Backup. Par contre Jelly Bean et 512 Mo de RAM c'est chaud ...
 
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #3
Oui c'st vrai mais on peut vraiment rien faire pour diminuer la RAM ? et puis c'est quand même pas normale que la musique se coupe toute seule lors de la navigation web.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Pour la RAM il faudrait identifier les processus qui tournent pour rien, et tenter un CPU Spy ...
 
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #5
je vais voir pour les processus mais cpy spy c'est quoi? Et comment régler le souci du lecteur qui se ferme tout seul.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

CPU Spy est une app qui permet de connaître tous les processus qui tournent en tâche de fond.
 
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #7
Je n'ai trouver aucun tuto pour rooter ce téléphone....
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Sujet déplacé wink
 

Sujets en relation

Haut Bas