Optimisation, quel Kernel choisir ?

  • Auteur de la discussion Bilou78
  • Date de début
B

Bilou78

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Alors autant le dire, Android & moi ont à jamais étais très copain copain :lol: mais vu que seul les cons ne change pas d'avis j'ai réussi à acquérir un S2 pour 50€ vendu car la personne penser que le téléphone ne fonctionner plus, alors que c'étais la batterie qui ne tien plus du tout la charge (elle dure même pas une journée). J'ai vu que c'étais un des problèmes récurant mais qu'il étais possible d'optimiser la batterie et comme je compte en acheter une nouvelle j'aimerai un peut être guider.

Il y à beaucoup de tuto très bien expliquer sa change de certain forum, malheureusement je prend par exemple ce tuto que je souhaiterai réaliser : gerer-frequence-cpu-optimisation-batterie-t2033.html

Seulement on nous envoie sur ce topic : tegrak-build-29-t1284.html qui regroupe pas mal de "Kernel" mais lequel est le meilleur ? De plus y'a til de nouveau noyau mieux que ceux donner dans se topic qui permette de faire la même manipulation qui à l'air plus radicale

Edito : Petite autre question, j'ai lu que les ROM d'Opérateur étais remplie d'appli inutile qui bouffer la batterie, j'aimerai tout simplement savoir quel ROM j'ai ? Sachant qu'au Boot le logo SFR apparait ? ... :lol:
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir et Bienvenue sur le Forum
Le plus simple serait que tu reparte d'une réinstallation propre (voir ma signature)
Kris
 
Haut Bas