Aide Application d'optimisation RAM pour Pixel 6

  • Auteur de la discussion Ofewd
  • Date de début
Ofewd

Ofewd

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un Pixel 6 pro depuis samedi, et j'en suis très heureux, je suis un habitué du système Android, mais de chez Samsung depuis plusieurs année, et je trouve que sur se Pixel il manque une application pour optimisé la RAM ( la vidé de temps en temps ) et j'aimerais juste savoir ce que l'on me conseil comme appli tierce pour ce téléphone, merci d'avance à vous
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

A priori il n'y a pas beaucoup de retour... Peut-être qu'il n'y a que les "Samsungniens" qui sont utilisateurs de ce type d'application :unsure:
En tout cas, tu peux toujours en essayer si playstore et nous faire un retour ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #3
Hello, pour ma part j'utilisais Avast Cleanup sur mon dernier Samsung et je l'ai installé sur mon récent Pixel 6 pro. C'est une version payante que j'avais acquise pour le PC et qui dispose d'une version Android.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je n'en conseille absolument aucune, et encore moins provenant d'Avast. Android est assez optimisé pour gérer la RAM tout seul et avec le Pixel 6 (le dernier du nom quand même), tu n'auras aucun soucis.

Que ce soit Samsung ou autre marque, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ça fait juste tuer les processus lancés, qui se relanceront de toute manière de façon automatique, car nécessaire au bon fonctionnement de l'OS, et mangera plus de batterie à chaque ouverture d'applications.

Bref, ça fait depuis Android 8 que ce genre d'application ne servent absolument à rien.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: wasywasa
Haut Bas