Quel kernel ? / Optimisation

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1331543
  • Date de début
M

Membre supprimé 1331543

  • #1
Bonjour à tous !
Alors voilà, comme plus de 50 millions de personnes j'ai installé pokémon go :p
Cependant l'appli ram (au sens propre et figuré du terme) beaucoup ... J'ai un moto g 2015 1gb de ram rooté sous la rom stock 6.1 optimised.
J'ai donc eu l'idée d'installer un autre kernel qui devrait améliorer les performances de mon device, mais lequel choisir pour les améliorer ? J'en ai vu 5 ou 6 sur xda et la plupart regorgent de termes obscures roll ...
J'ai également vu que certains possèdent des fonction comme le contrôle de la led ou le double tap mais après en avoir installé un et avoir appuyé 2 fois sur mon écran sans que celui-ci s’allume, j'en déduit que je ne sait pas l'utiliser, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ...
PS : j'ai également vu que certains supporte le swap, mais cela fonctionne t'il avec une carte sd fusionné en interne ?
PS 2 : si vous avez d'autre idée pour accélérer mon phone je suis preneur
Merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello, je tourne sur le squid kernel depuis que j'ai sorti ma Rom Barthmallow et aucun lag ni bug avec pokémon go.
Le firekernel tourne vraiment bien OC à 1.9Ghz , pour le DT2W il faut installer kernel adiutor gratuit sur le playstore, pour pouvoir l'activité.
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #3
lohanbarth a dit:
Hello, je tourne sur le squid kernel depuis que j'ai sorti ma Rom Barthmallow et aucun lag ni bug avec pokémon go.
Le firekernel tourne vraiment bien OC à 1.9Ghz , pour le DT2W il faut installer kernel adiutor gratuit sur le playstore, pour pouvoir l'activité.

Ok merci ! je vais en essayer plusieurs pour voir ! En tous cas le dt2w est cool.
Je n'ai juste pas trouvé où est l'option pour la led de notification ...
Merci :)
 
Haut Bas