OnePlus 6 ou Xiaomi mi 8?

  • Auteur de la discussion jeremieetche
  • Date de début
J

jeremieetche

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Tout est dans le titre, j’hésite beaucoup entre ces deux modèles pour remplacer mon iPhone 6. Pour ce qui est de l’utilisation je ne fait que très peu de photos mais je regarde beaucoup de vidéos et j’utilise les réseaux sociaux c’est donc l’OS qui va être un critère de choix. Sachant que mon iphone déconne et que le mi 8 n’est pas encore sorti celà vaut-il le coup de l´attendre?
 
N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #2
Oxygen OS, celui de Oneplus est vraiment très bien, très fluide et très agréable a utiliser.
Donc je dirais : Oneplus 6 :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeremieetche

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
D’accord je pense faire comme ça. Il faudrait privilégier la version 64Go ou 128?
 
M

mario53

  • #4
Niico23 a dit:
Oxygen OS, celui de Oneplus est vraiment très bien, très fluide et très agréable a utiliser.
Donc je dirais : Oneplus 6 :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour

J'aime bien ce genre de commentaire impartial, as-tu déjà utilisé un haut de game Xiaomi ?
 
N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
Pour le stockage, tout dépend de ton budget et de ton utilité, c'est a toi de voir. Je peux pas te conseiller l'un ou l'autre xD

Et Mario a part critiquer les commentaires des autres et être rabat-joie tu fais quoi sur le forum ? Oui j'ai un peu tout testé au niveau smartphone... et je sais de quoi je parle.
Et toi t'as testé un peu ? Ou t'es juste un défendeur de la marque Xiaomi parce que t'en as un ?
 
M

mario53

  • #6
Niico23 a dit:
Pour le stockage, tout dépend de ton budget et de ton utilité, c'est a toi de voir. Je peux pas te conseiller l'un ou l'autre xD

Et Mario a part critiquer les commentaires des autres et être rabat-joie tu fais quoi sur le forum ? Oui j'ai un peu tout testé au niveau smartphone... et je sais de quoi je parle.
Et toi t'as testé un peu ? Ou t'es juste un défendeur de la marque Xiaomi parce que t'en as un ?

D'abord si tu ouvrais tes yeux, tu verrais que je n'ais pas de Xiaomi et contrairement à toi j'essaye d'être objectif.
Il faudrait que tu m'explique, hier tu dis que tu viens de le commander et aujourd'hui il est très agréable à utiliser, je comprend pas bien.
Pour finir comme tu es un gaillard qui as tous vus et tous utilisé, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discutions avec toi.
 
J

jeremieetche

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #7
mario53 a dit:
Niico23 a dit:
Pour le stockage, tout dépend de ton budget et de ton utilité, c'est a toi de voir. Je peux pas te conseiller l'un ou l'autre xD

Et Mario a part critiquer les commentaires des autres et être rabat-joie tu fais quoi sur le forum ? Oui j'ai un peu tout testé au niveau smartphone... et je sais de quoi je parle.
Et toi t'as testé un peu ? Ou t'es juste un défendeur de la marque Xiaomi parce que t'en as un ?

D'abord si tu ouvrais tes yeux, tu verrais que je n'ais pas de Xiaomi et contrairement à toi j'essaye d'être objectif.
Il faudrait que tu m'explique, hier tu dis que tu viens de le commander et aujourd'hui il est très agréable à utiliser, je comprend pas bien.
Pour finir comme tu es un gaillard qui as tous vus et tous utilisé, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discutions avec toi.
Continue la avec moi alors, t’en penses quoi des deux?
 
S

salfach

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
61
Points
8
  • #8
Mi 8 la rom miui est meilleure que oxygèn os. J'ai un plus 5T et un mi mix 2s.

Edit.
Meilleur choix dans les thèmes et personnalisable à souhait.
 
N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #9
Si tu cherche de la personnalisation, prend l'OS de Xiaomi, même si les deux doivent se valoir.
Et si tu cherches plutôt un OS sans surcouche (proche des nexus au final) avec une bonne fluidité et expérience utilisateur, prend Oxygen OS.
 
M

mario53

  • #10
jeremieetche a dit:
Continue la avec moi alors, t’en penses quoi des deux?

Bonjour

Je ne peux pas conseiller des téléphone que je n'ais pas eu en mains, pour te faire une idée regarde les vidéo sur youtube
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #11
Salut oui les deux téléphones se valent, celui qui cherche la fluidité sans trop de surcouche privilègera le oneplus 6 mais celui qui veut de la grosse personnalisation de l'animation dans les menus une façon intuitive de surfer sur son bijoux prendra le MI 8. N'hésitez pas à regarder des vidéos sur youtube pour vous faire une idée. Perso je surkiffe les deux phones mais j'ai un petit penchant pour l'OS MIUI qui est selon moi un régale avec toutes ses optimisation, trucs et astuces.
 
M

mario53

  • #12

Sujets en relation

Haut Bas