Nubia Z7 max qui charge plus?

  • Auteur de la discussion peter31h
  • Date de début
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Sur mes conseils un ami a acheté un Nubia Z7 max. depuis hier le Z7 ne charge plus il a beau être en charge sur secteur ou par USB la batterie ne charge plus du tout il reste a 0%.
Vous avez une idee? de plus comme y a plus de jus dedans il est impossible de le mettre en Fastboot 8| je voudrais lui venir en aide je peux faire quoi?

merci pour vos conseils
Bonne soirée
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #2
peter31h a dit:
Bonsoir,
Sur mes conseils un ami a acheté un Nubia Z7 max. depuis hier le Z7 ne charge plus il a beau être en charge sur secteur ou par USB la batterie ne charge plus du tout il reste a 0%.
Vous avez une idee? de plus comme y a plus de jus dedans il est impossible de le mettre en Fastboot 8| je voudrais lui venir en aide je peux faire quoi?

merci pour vos conseils
Bonne soirée

Salut Peter il a acheté ou ?
Car a mon avis le mieux direction sav.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
Et en le laissant pendant au moins 3h branché a une prise ,essayé de le débranché pour voir si il tien allumé même si il reste a 0 pourcent .
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #4
Toute la nuit sur secteur rien à faire toujours 0%
de temps en temps il redemarre mais s'eteind aussitot, je vais voir si juste á ce moment la je peux pas lui forcer la mains mais le mode fastboot cela va être dur :nonon:
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #5
hayastan06 a dit:
peter31h a dit:
Bonsoir,
Sur mes conseils un ami a acheté un Nubia Z7 max. depuis hier le Z7 ne charge plus il a beau être en charge sur secteur ou par USB la batterie ne charge plus du tout il reste a 0%.
Vous avez une idee? de plus comme y a plus de jus dedans il est impossible de le mettre en Fastboot 8| je voudrais lui venir en aide je peux faire quoi?

merci pour vos conseils
Bonne soirée

Salut Peter il a acheté ou ?
Car a mon avis le mieux direction sav.

Acheter chez lenteen :pleur4: retour Honk Kong :pleur4: :pleur4:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
peter31h a dit:
hayastan06 a dit:
peter31h a dit:
Bonsoir,
Sur mes conseils un ami a acheté un Nubia Z7 max. depuis hier le Z7 ne charge plus il a beau être en charge sur secteur ou par USB la batterie ne charge plus du tout il reste a 0%.
Vous avez une idee? de plus comme y a plus de jus dedans il est impossible de le mettre en Fastboot 8| je voudrais lui venir en aide je peux faire quoi?

merci pour vos conseils
Bonne soirée

Salut Peter il a acheté ou ?
Car a mon avis le mieux direction sav.

Acheter chez lenteen :pleur4: retour Honk Kong :pleur4: :pleur4:

Ah mince dommage que ta pas acheté sur amazon
Sinon si tu peux redémarrer en recovery et faire tout les wipe sa serait bien.
Mais une question ce problème a était détecté depuis le jour de la réception du téléphone ou après avoir un peu bidouillé le téléphone ?
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #7
même en mode recovery il marche pas. tu arrives a rentrer dans aucun mode :pleur4:
tel strictements d'origine qui a fonctionné 2 mois sans soucis
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #8
Youpie

Je rentre et que vois-je le phone est a 28% de charge alors que depuis lundi j'essaye tout et n'importe quoi pour relancer la charge et la je viens de le mettre depuis 11h00 en charge sur le PC et il est revenu a la vie. :frime1: :frime1:

Des fois y a des phénomènes qu'on explique pas :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
Je suis entièrement d'accord avec toi des fois on a beau s'acharner a trouvé une solution et au final elle se ré sous tout seul comme pas miracle :mdr3: :mdr3:
 
J

joselaventa

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #10
OK pour toi mais change le cable usb souvent c un problème hard de cable.
Bye
 

Sujets en relation

Haut Bas