hipokamp
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2017
Bonjour,
J'ai un NUBIA Z9 max ( NX512J ) et il m'y est impossible d'installer correctement LineageOS.
J'ai suivi la procédure donné par le site officiel:
Et la dernière version de TWRP s'est bien installée.
La commande "fastboot devices" fait clairement apparaitre mon NUBIA sans prb.
Parcontre,
J'ai activer le dévérouillage OEM dans les options développeurs de la ROM usine,
mais la commande "fastboot oem unlock" me répond: FAILED ( remote: 'oem unlock is not allowed' )
Ensuite, depuis TWRP en local (SD card) ou en SIDELOAD, l'installation de la ROM s'arrête sur le code erreur 7.
... you are runnnig an unsupported baseband. assert failed: cm.verify_baseband (''2.09C9-00012'') == ''1''
J'ai donc suivi ce tuto pour dépasser le code erreur 7:
Alors l'installation parait enfin se faire mais de manière incomplète, affichant le message: adb: failed to read command: No error
Pour finir le smarphone bloque au démarrage sur le logo NUBIA sans parvenir à amorcer la LineageOS.
J'ai l'impression que le bootloader n'a pas été instruit.
Vos impressions ?
Quelqu'un est t-il parvenu à installer LineageOS sur NUBIA Z9 max sans prb ?
Merci d'avance.
J'ai un NUBIA Z9 max ( NX512J ) et il m'y est impossible d'installer correctement LineageOS.
J'ai suivi la procédure donné par le site officiel:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et la dernière version de TWRP s'est bien installée.
La commande "fastboot devices" fait clairement apparaitre mon NUBIA sans prb.
Parcontre,
J'ai activer le dévérouillage OEM dans les options développeurs de la ROM usine,
mais la commande "fastboot oem unlock" me répond: FAILED ( remote: 'oem unlock is not allowed' )
Ensuite, depuis TWRP en local (SD card) ou en SIDELOAD, l'installation de la ROM s'arrête sur le code erreur 7.
... you are runnnig an unsupported baseband. assert failed: cm.verify_baseband (''2.09C9-00012'') == ''1''
J'ai donc suivi ce tuto pour dépasser le code erreur 7:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Alors l'installation parait enfin se faire mais de manière incomplète, affichant le message: adb: failed to read command: No error
Pour finir le smarphone bloque au démarrage sur le logo NUBIA sans parvenir à amorcer la LineageOS.
J'ai l'impression que le bootloader n'a pas été instruit.
Vos impressions ?
Quelqu'un est t-il parvenu à installer LineageOS sur NUBIA Z9 max sans prb ?
Merci d'avance.
Dernière édition: