Nouveau Galaxy S5 : Réglages et Conseils

  • Auteur de la discussion LemonHope
  • Date de début
L

LemonHope

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S5 4g+ et j'ai quelques questions quand à son réglage.
J'ai constaté que l'état de ma ram sans qu'aucunes application ne soit lancée avoisine toujours les 1.3Go/1.7Go, est-ce normal ?
Je n'ai installé que quelques applis : Facebook, Spotify, Gmail, Snapchat, Youtube. Quand mon téléphone est en veille et si j'ai accès wi-fi, peuvent elles travailler en arrière plan ? Est-ce que ça a un impacte sur la batterie ?
Même question si je n'ai pas d'accés wi-fi mais un accès 3/4G

Aussi, quand je suis connécté au wi-fi chez moi, j'ai cette notification qui apparait toute les 10 secondes 'connecté au réseaux wi-fi [monréseauwi-fi] '
C'est assez pénible ... Est-ce normal ?

Je ne n'ai casiement pas utilisé mon téléphone aujourd'hui, mais entre ce matin 10h et maintenant 17h30 il a quand mm perdu 80% de batterie. Je m'attendais à ce qu'il consomme de la batterie mais la est-ce normal ?

Voila voila, je pause beaucoup de questions, mais c'est pour pouvoir utiliser correctement mon portable et ne plus avoir à me préocuper de tout ça.
Du coup, merci d'avance à celui qui répondra à toute mes questions :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Il est évident que si tu autorise les applis à se synchroniser sans arrêt, cela consommera non seulement beaucoup de batterie, mais aussi des données mobiles (wifi ou datas). C'est donc logique que tu consommes beaucoup de jus.
 
Haut Bas