problème réglages photos sur le galaxy A54

  • Auteur de la discussion patriceb
  • Date de début
P

patriceb

Membre
Inscrit
18 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acquérir le galaxy A54. Mais je suis un peu perplexe: il est donné pour une résolution photo de 50 millions de pixels et les photos tests que je viens de prendre sont en 9 et 12 millions.
Quelqu'un parmi vous peut me dire d'où viens mon problème? il doit s'agir d'un réglage mais je ne vois pas lequel. Dans le mode d'emploi téléchargé sur le site Samsung, ils proposent une icône,
"12P" pour régler la résolution mais elle est inexistante sur ce téléphone.
Merci pour votre aide
patriceb
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 593
Points
83
  • #2
Bonjour PatriceB,j'ai déplacé ton poste pour répondre a ton probléme .
Je possède le A54 5G coté photo 50 megapixel ok ,selon les photos qu'on prend faut voir luminosité de la prise.
Moi aussi si je prends une photo avec un éclairage moins élevé le focus ou iso fera réduire les pixel ,j'ai un peu regarder les photo que j'ai prises je tombe sur 12 pixels iso 250 F1.8 si je prend avec panorama tu aura plus haut.
Si non-essai de faire ceci pour voir paramètre/application/appareil photo vide le cache ,ensuite ouvre l'appareil photo /paramètre/réinitialiser les paramètre/ réinitialiser.
 
Dernière édition:
P

patriceb

Membre
Inscrit
18 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour PatriceB,j'ai déplacé ton poste pour répondre a ton probléme .
Je possède le A54 5G coté photo 50 megapixel ok ,selon les photos qu'on prend faut voir luminosité de la prise.
Moi aussi si je prends une photo avec un éclairage moins élevé le focus ou iso fera réduire les pixel ,j'ai un peu regarder les photo que j'ai prises je tombe sur 12 pixels iso 250 F1.8 si je prend avec panorama tu aura plus haut.
Si non-essai de faire ceci pour voir paramètre/application/appareil photo vide le cache ,ensuite ouvre l'appareil photo /paramètre/réinitialiser les paramètre/ réinitialiser.
Merci pour ta réponse, j'ai finit par trouver comment accéder à cet icône "12M" qui se change en "50" quand on clique dessus donc je vais pouvoir faire des tests.
bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas