Notifications Samsung

  • Auteur de la discussion jurneveles44
  • Date de début
J

jurneveles44

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Samsung Galaxy Core Prime chez Free, donc neuf, il y a une semaine. Et j'ai quelques difficultés avec le téléphone.

Durant les premiers jours j'ai rencontré des problèmes de réseau et de carte SIM. D'un coup, je n'arrivais plus à accrocher le réseau donc il me fallait redémarrer le téléphone. Sauf qu'au démarrage, il était très difficile de débloquer la carte SIM, le téléphone m'indiquant un "échec du déverrouillage de la carte SIM". J'ai fini par réinitialiser le téléphone aux valeurs d'usine et je n'ai plus ce soucis de carte SIM.

Par contre j'ai un soucis de notifications. De manière complétement aléatoire et anarchique, le téléphone émet des sons qui ressemblent à des notifications mais sans que rien ne s'affiche. Cela fait comme si j'avais 1 million d'abonnés sur Twitter par exemple et que je recevais énormément de notifs. Je vais en entendre une puis dix secondes plus tard en entendre 50 en moins de dix secondes... C'est vraiment bizarre. Je les entends même quand le volume "médias" est coupé. C'est vraiment aléatoire au niveau de la fréquence et je n'ai rien quand le téléphone est verrouillé.

Si vous aviez une idée de comment m'en débarrasser (des sons, pas du téléphone...), ça m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance. ;-)

Valentin
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le NFC est activé? Il y a une carte bleue ou un permis de conduire collée à l'appareil quand cela arrive?
 
J

jurneveles44

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Oh merci génie que tu es ! C'était la CB. NFC désactivé, plus de soucis. Merci merci merci ! <3
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas