Résolu Notifications Samsung Galaxy S10+...

  • Auteur de la discussion Maurice65
  • Date de début
M

Maurice65

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai mon Samsung Galaxy S10+ depuis quelques mois maintenant, et depuis environ un mois je remarque une chose bisard avec les notifications.

Par exemple, lorsque j'envoie un SMS et que je reçois l'accusé de réception, celui-ci reste assez longtemps afficher à l'écran. Pareil si par exemple je copie un texte pour aller le coller ailleurs, la notification "Texte copier dans le presse papier." reste aussi assez longtemps...

Idem lorsque j'active un réveil, la notification qui me dit que le réveil va sonner dans X heures X minutes reste un bout de temps...

Cela est embêtant car ça prends de la place sur l'écran...et avant cela ne le faisait pas...

Mon téléphone est à jour, je n'ai rien toucher dans les options, ni installer d'applications louches...

Si quelqu'un à une idée :)

Merci !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, peut-être vider le cache du téléphone, tu as regardé sinon du côté de l'optimisation dans les paramètres (je crois que tu as un widget même assujetti) ?
 
M

Maurice65

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonjour,

J'ai regardé là ou tu m'as dis, mais ce n'était pas ça. Mais cela m'a fait penser à aller voir dans les options d'accessibilité, et j'avais du, à l'époque mettre l'option "Il est temps d'agir" à 30 secondes...

J'ai remis à défaut, et du coup tout va mieux :D

Merci encore :)
 
  • Like
Les réactions: moa75
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ha cool, bah super et bonne continuation alors. :)
 
M

moa75

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
(y):love: je cherchais moi aussi depuis un bout de temps, merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
:giggle: (y)
 
Haut Bas