Notification persistante Security Log Agent et Mise à jour officiel impossible- Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion tikris971
  • Date de début
T

tikris971

Membre
Inscrit
18 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à un problème avec mon S6, j'ai utilisé des applications comme dr fone pour essayé de réparé le système, n'ayant pas fonctionné j'ai téléchargé une application pour avoir la full rom officiel de mon S6 qui a téléchargé les 4 fichiers pour la restauration d'usine à faire avec Odin mais au redémarrage de mon téléphone j'ai un message persistant notification de sécurité et il est impossible d'avoir une mise à jour officiel Samsung car il me dit que le système d'exploitation à été modifier.

Je ne sais pas comment procéder pour avoir à nouveau la mise à jour officielle surtout que j'ai bien récupérer la rom officiel, je n'arrive pas à comprendre et j'aurais besoin d'aide svp

Bien cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Où as tu récupéré ta rom ?
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour la charger
 
T

tikris971

Membre
Inscrit
18 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour texas2607,

désolé pour le retard, je n'ai pas reçu la notification de réponse enfin j'ai pas vu...

J'ai tout téléchargé avec Frija, il a bien tout téléchargé et j'ai suivi les instructions pour installer les fichiers avec Odin, c'est cela que je trouve étrange. Je pense qu'un des logiciel que j'ai utilisé comme dr.phone android a bien modifier le système en le mettant pour le rooter mais moi je souhaite retrouver comme une sortie d'usine.
 
Haut Bas