[résolu] notification persistante

  • Auteur de la discussion TempsX
  • Date de début
T

TempsX

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous. J'ai un petit désagrément sont je n'arrive pas à me défaire. A chaque fois que je redémarre mon S4 j'ai une notification d'un mail qui est resté dans la boire d'envoi de mon application mail (free) datant de l'époque où je n'avais pas encore bien paramètré mon compte. Or le message n'existe plus depuis longtemps. Comment puis je supprimer cette notification ?
Merci d'avance
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #2
Re: notificatio persistante

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ton application mail ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: notificatio persistante

Bonsoir,
Tu as tenté le wipe cache et wipe données de l'appli, (paramètres/général/gestionnaire d'applis)? :roll:
 
T

TempsX

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
19
Points
1
  • #4
Re: notificatio persistante

Lylrok a dit:
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ton application mail ?
C'est l'application " mail" par défaut de la Rom samsung. Desinstallable par titanium mais je ne la trouve plus sur play store ou samsung Apps
 
T

TempsX

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: notificatio persistante

pateve a dit:
Bonsoir,
Tu as tenté le wipe cache et wipe données de l'appli, (paramètres/général/gestionnaire d'applis)? :roll:
Bonsoir. J'ai vidé ke cache de l'application mais la notification revient avec le redémarrage du S4. Je vais essayer de supprimer mon compte free et de le recréer. Auparavant je vais faire un tour sur zimbra voir si le message ne serait pas resté sur leurs serveurs
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #6
Re: notificatio persistante

Awé j'ai mal compris je pensais que tu avais une application mail spécialement pour free.
Dans ce cas oui peut-être que de supprimer ton compte free et de le remettre après ça peut fonctionner.
En tout cas ça ne coute rien d'essayer, une fois supprimé vide le cache de l'appli et des données avant de remettre ton compte.
 
T

TempsX

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
19
Points
1
  • #7
Re: notificatio persistante

Affaire résolue. Suppression du compte et nettoyage du cache. C'était pas plus compliqué que cela
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #8
Re: notificatio persistante

:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas