Notes - Roaming

• Auteur de la discussion jeanziano
  • Date de début
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur. Depuis le début de l'iPhone j'en étais un fan mais je m'en suis lassé et tente l'expérience avec un Android.

Quelques questions:

1. Avec l'iphone, j'avais une application dans laquelle je pouvais écrire et garder tous mes mémos, les synchroniser avec Google. Je ne retrouve pas cela .... Pouvez-vous m'aider?

2. Je remarque une moins bonne qualité de son lorsque le téléphone. Le volume est au maximum mais cela ne suffit pas. Est-ce normal ou est-ce un problème spécifique à mon téléphone?

3. Quand je voyage à l'étranger, avec l'iPhone je peux désactiver les données cellulaires afin d'éviter toute connexion 3G. Je ne trouve pas cette fonction avec le Samsung. Help...

4. Sur le Note, l'écran est si grand mais le clavier virtuel pourtant si petit quand on écris un message... n'y a t'il pas moyen de l'étendre sur toute la largeur du téléphone?

Merci pour vos précieuses réponses.

Merci pour votre aide

P

p_luc

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Salut!

1: j'ai aucune idée désole :-[

2: Pour moi c'est le contraire, je trouve le son meilleur que sur mon ancien iphone. Vu là grosseur du Note, peut-être que ton oreille est mal aligné avec le haut parleur! Mes.premiers appelle j'ai du m'ajuster!

3: Paramètre, réseau sans fils, réseau mobile et itinerance

4: Prend le Note sur le côté quand tu écris, le clavier sera sur la largeur

J'espère t'avoir aidé un peu...

À+

Samsung Galaxy Note.
Asus Transformer ICS+ revolver 4.

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci beaucoup

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci beaucoup. Mais pour le son, c'est peut-être mon appareil alors car j'ai testé skype avec des écouteurs er même problème .
Dernière demande :) comment couper le vibreur quand j'écris car ça le fait à chaque lettre...

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou, regarde dans les paramètres puis sons

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Déjà fait.... à moins que je ne devienne sourd :) hier j'ai testé le même appel avec le S Note et le iPhone, la différence était quand même substantielle. Bon, vais aller le présenter à un réparateur, sait-on jamais.

Merci pour votre aide

Sujets en relation

Haut Bas