Aide Transfert de notes

  • Auteur de la discussion samdsg
  • Date de début
samdsg

samdsg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone Samsung est tombé hier, l'écran est cassé, réparable pour une fortune (z flip 4...). J ai donc pris un Google sur les conseils de la vendeuse. Bref, j'ai réussi à sauvegarder les photos et fichiers, mais mes précieuses notes ont péri avec le téléphone j'en ai peur. J'ai téléchargé smart switch et récupéré le dossier samsung note, mais je ne sais pas comment l'ouvrir à présent. C'est une extension SNMM. J'ai même réussi a télécharger samsung note sur pc, ce qui n'était pas une mince affaire, mais impossible de lire ce fichier. Voila si quelqu'un à une solution je serais très heureuse, merci d'avance. :)
 
C

ChaloupeDitTo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2024
Messages
4
Points
1
  • #2
samdsg a dit:
Bonjour,

Mon téléphone Samsung est tombé hier, l'écran est cassé, réparable pour une fortune (z flip 4...). J ai donc pris un Google sur les conseils de la vendeuse. Bref, j'ai réussi à sauvegarder les photos et fichiers, mais mes précieuses notes ont péri avec le téléphone j'en ai peur. J'ai téléchargé smart switch et récupéré le dossier samsung note, mais je ne sais pas comment l'ouvrir à présent. C'est une extension SNMM. J'ai même réussi a télécharger samsung note sur pc, ce qui n'était pas une mince affaire, mais impossible de lire ce fichier. Voila si quelqu'un à une solution je serais très heureuse, merci d'avance. :)
Bonjour,
Une suggestion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Rque : ce n'est pas un dossier mais un fichier crypté et il semble que Samsung Note Backup les lit.
HTH
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #3
Salut @samdsg
As tu essayer d'installer l'application "Notes" de samsung sur ton pixel ?
L'idée étant d'activer la synchronisation avec ton compte Samsung et ainsi, pouvoir récupérer tes notes.
A essayer je pense
 
samdsg

samdsg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour, merci pour les réponses. Je ne trouve pas le logiciel Samsung note backup. Et j'ai essayer de télécharger Samsung note avec une apk, mais il ne s'ouvre pas. Au final, j'ai réussi à faire ses captures écrans de mes notes entre deux zigzag de lumières sur l'écran cassé . Je suis heureuse de ne pas avoir repris un Samsung, pour ce genre de pratiques un peu limites ...
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #5
Salut, il est vrai que c'est un peu le problème des logiciels propriétaires.
Maintenant rien n'empêche d'utiliser un Samsung avec une autre application de prise de note ;)

Edit:
samdsg a dit:
Je ne trouve pas le logiciel Samsung note backup
Si tu n'es pas anglophobes, j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A essayer !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas