NOTE3 DEMO UNIT : Flash, Attention danger

socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour,

En glanant des infos sur le Note 3 demo unit,
j'ai trouvé quelques informations importantes,
que j'ai pu confirmer.

Pour stopper la démo, le code est toujours 5444
La ROM Sammobile dispo sur le site comporte plusieurs fichiers,
mais tous plantes sur le démo unit (pas grave, sauf le modem
qu il ne faut absolument pas flasher, si non le note est mort...)

Je suis entrain de préparer une ROM qui le rendra utilisable sans
la démo qui se lance toutes les minutes, et sans la fonctionnalité
qui efface tous les programmes installés ... bref le même boulot
que je vous ai proposé sur le S4 9505X

PS: si l un d entre vous a déjà réalisé le boulot, merci de me le dire
cela me fera gagner du temps de sommeil ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,les versions demo sont utilisables? je pensais qu'il manquait la partie tel dedans :shock:
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
fred a dit:
salut,les versions demo sont utilisables? je pensais qu'il manquait la partie tel dedans :shock:

a la différence des autres demo-units, le note 3 affiche toutes les capacités du vrai téléphone.
la seule difficulté à surmonter, est celle d injecter un N° d IMEI, car visiblement la puce GSM est présente,
en tout cas, la partie A-GPS est opérationnelle... Cela va me donner du travail, mais bon cela va le faire ;-)
 
A

accounti

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
des nouvelles de cette possibilité ? ca serait cool qu'il y ait la puce GSM !
 
Y

Yondaime45

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Salut à toi Socrate,

Je te remercie déjà pour ton tutoriel concernant le flash du GS4 LDU, ça va vraiment m'aider ! (même si mon entreprise risque de ne pas apprécier s'il le remarque en le récupérant xD)
Cela a du te prendre beaucoup de temps, donc merci de ton aide :)

Ayant également le Galaxy Note 3 en Live Demo Unit, j'attends avec impatience la même solution que pour le GS4 (c'est vrai que ces GNote 3 donnent l'impression de pouvoir utiliser la fonction Téléphone, bien que l'on nous ai prévenu que ce n'était pas le cas, mais j'en doute sérieusement).

Encore merci en tout cas :)

EDIT : Juste pour apporter une information, contrairement au GS4 LDU, toutes les données du GNote 3 LDU, MEME CELLES PRéSENTES SUR LA CARTE µSD, se suppriment au bout d'un certain temps ! J'en ai fait les frais cet après-midi :/
 
A

accounti

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Je l'ai également essayé notamment la fonction GPS mais j'ai pas l'impression que ça marche. Des que je déconnectais le wifi alors même que la carte était chargée et que le GPS était actif ma position ne se mettait pas à jour. Une fois le wifi réactivé tout se remettait à marcher.

Je pense donc qu'il n'y a pas de puce GPS dedans donc je suis pessimiste sur la présence de puce GSM
 
T

thierrydub

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,
je ne sais pas comment vous avez eu ces modèles, moi je me suis fais avoir par une offre sur la bay trop intéressante pour être honnête. D'habitude je fais toujours attention et évite de tombé bêtement dans ce piège, mais là je me suis fais avoir comme un bleu.
Donc comme vous j'ai un LDU, je l'ai flasher avec des Roms qui sont dispos sur le site et mon tel plante tout le temps maintenant, au premier démarrage il affiche un message d'erreur Applications Favorites s'est arrêté, puis Le processus system ne répond pas. voulez-vous quitter ?
Je click OK, puis après un peu de temps ( à peu près 1 min.) il reboote tout le temps.

@ Socrate quand tu dit de ne pas flasher le MODEM quand tu as un fichier unique tu flash le MODEM par défaut sous ODIN ?
Est-ce que je peux remettre la ROM LDU d'origine ?
Si oui est-ce que quelqu'un peut la mettre en ligne car je ne l'ai pas sauvegardée merci d'avance.

Est-ce que tu as pu avancer dans le développement de la ROM ?

Merci à tous pour votre aide
Thierry
 
M

marou91170

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
thierrydub a dit:
Bonjour à tous,
je ne sais pas comment vous avez eu ces modèles, moi je me suis fais avoir par une offre sur la bay trop intéressante pour être honnête. D'habitude je fais toujours attention et évite de tombé bêtement dans ce piège, mais là je me suis fais avoir comme un bleu.
Donc comme vous j'ai un LDU, je l'ai flasher avec des Roms qui sont dispos sur le site et mon tel plante tout le temps maintenant, au premier démarrage il affiche un message d'erreur Applications Favorites s'est arrêté, puis Le processus system ne répond pas. voulez-vous quitter ?
Je click OK, puis après un peu de temps ( à peu près 1 min.) il reboote tout le temps.

@ Socrate quand tu dit de ne pas flasher le MODEM quand tu as un fichier unique tu flash le MODEM par défaut sous ODIN ?
Est-ce que je peux remettre la ROM LDU d'origine ?
Si oui est-ce que quelqu'un peut la mettre en ligne car je ne l'ai pas sauvegardée merci d'avance.

Est-ce que tu as pu avancer dans le développement de la ROM ?



Merci à tous pour votre aide
Thierry



Bonjour a tous,

je suis dans le même cas que toi on m'a donner un Galaxy note 3 ldu en flashant celui ci il redémarrez chaque fois je suis à la rechercher d'une ROM opérationnelle je vais peut être essayer de récupère la ROM de mon collègue qui a le même
 
T

thierrydub

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Salut Marou,

Si ça marche, est-ce que tu pourras mettre en ligne ta procédure et surtout cette rom.
Mieux vaut avoir un note3 qui reset les paramètres toutes les 3 h qu'un note 3 qui redémarre aléatoirement.

Merci
 
M

marou91170

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
thierrydub a dit:
Salut Marou,

Si ça marche, est-ce que tu pourras mettre en ligne ta procédure et surtout cette rom.
Mieux vaut avoir un note3 qui reset les paramètres toutes les 3 h qu'un note 3 qui redémarre aléatoirement.

Merci

Salut thierrydub

Pas de soucis dès que j'ai une solution je la mettrai en ligne . Tu peux me dire la ROM que ta mis dans ton note 3 ? Moi j ai utiliser une ROM pour un n9005 comme il y a plusieurs variante du note 3 peut etre que c est pas la bonne ROM . Pour la partie radio du téléphone j ai un ami réparateur qui ma dis que sur les demo unit en général mettent pas l antenne dessus , lui a déjà souder des antennes sur du Galaxy s3 mais il a dis que depuis le S4 c était plus compliquer...
 
M

mcfly77640

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
salut
toujours personne pour la rom galaxy note ldu
merci pour toute les info
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #12
J'ai un s4 demo et un note 3 demo, si tu veux socrate, je peux essayer de t'aider dans des tests... :geek:
 
M

mcfly77640

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #13
yapasdequoi a dit:
J'ai un s4 demo et un note 3 demo, si tu veux socrate, je peux essayer de t'aider dans des tests... :geek:
slt
je recherche la rom ldu seul pour le note 3 tu as ca ou pas
merci
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #14
mcfly77640 a dit:
yapasdequoi a dit:
J'ai un s4 demo et un note 3 demo, si tu veux socrate, je peux essayer de t'aider dans des tests... :geek:
slt
je recherche la rom ldu seul pour le note 3 tu as ca ou pas
merci

justement ! c'est ce que demandais à Socrate...je recherche la rom modifié du S4 demo et du note 3 demo et s'il était en train de la développer, lui propose mon aide.
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #15
Pour le note 3 live unit demo, si on flash, il faut une version N9005 ou N900 ?

Cordialement
 
M

marou91170

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #16
Coatman a dit:
Pour le note 3 live unit demo, si on flash, il faut une version N9005 ou N900 ?

Cordialement

Bonjour ,

Il me semble que c est la ROM n9005 l autre de toute façon ne saura pas accepter par le téléphone .
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #17
Bonjour à tous,

J'ai en ma un Note 3 Demo Unit mais j'ai réussi à flasher un nouveau firmware dessus. Et remplacer les apps qui beugaient.


Sauf que j'ai oublié le plus important. J'ai le clavier et le stylet qui s'arrête de fonctionner toute les 2 secondes.
Si quelqu'un serait bien gentil d'uploader l'apk du clavier de la version Demo

Je crois qu'elle s'apelle LatinMe.apk ou quelque chose comme çà et celle du stylet.


Merci d'avance
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #18
Bonjour,

Qui aurait le firmware propre live unit demo pour que je puisse reflasher le téléphone de démo a ma disposition svp :)
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #19
@Jaro2g, Tu as mis quelle version ? Il est apte a téléphoner maintenant ? Si oui cela m'intéresse fortement :)
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #20
Coatman a dit:
Bonjour,

Qui aurait le firmware propre live unit demo pour que je puisse reflasher le téléphone de démo a ma disposition svp :)

Comment faire cette extraction précisement ? je veux bien vous aider mais dites moi comment faire ! roll
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #21
jaro2g a dit:
Bonjour à tous,

J'ai en ma un Note 3 Demo Unit mais j'ai réussi à flasher un nouveau firmware dessus. Et remplacer les apps qui beugaient.


Sauf que j'ai oublié le plus important. J'ai le clavier et le stylet qui s'arrête de fonctionner toute les 2 secondes.
Si quelqu'un serait bien gentil d'uploader l'apk du clavier de la version Demo

Je crois qu'elle s'apelle LatinMe.apk ou quelque chose comme çà et celle du stylet.


Merci d'avance

J'ai un note 3 demo, dit moi comment faire pour extraire l'Apk du clavier et du stylet ?
wink
 
M

montanaprod

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #22
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai un Note 3 Live Demo Unit. Je suis tout nouveau sur Android.

Que faire ?

Merci d'avance
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #23
J'en ai déjà parler sur ce forum à plusieurs reprises mais comme ce n'est pas vraiment un smarphone, les réponses se font rares !
J'attends des explications que pourrait me fournir "Jaro2g" ou d'autres s'il m'entendent... tongue
 
M

montanaprod

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #24
Toujours pas de réponse ... Et sur google on trouve pas grand chose à ce sujet :(
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #25
montanaprod a dit:
Toujours pas de réponse ... Et sur google on trouve pas grand chose à ce sujet :(

Je sais et c'est dommage, certaines personnes ont de bonnes ficelles mais sont difficilement joignable.
Percéverence est mon deuxième prénom !
Le premier informé appelle l'autre.... wink
 
N

neimad53

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
12
Points
0
  • #26
Bonjour a tous

Si vous voulais une ROM qui pose au qu'un souci je vous conseille la ROM pour n9005 oméga disponible sur leur site moi ces celle que j'utilise et en plus elle et près router.

PS: installer aussi un recovery qui sinstale avec Odin car la ROM et en ZIP et elle s'installe a partir du mode recovery du téléphone voilà en espèrent vous avoir aider et ses pour les live démo unit ou les autres.
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #27
Bonsoir, j'avais presque abandonné pour le note 3 en attendant qu'une solution sorte. Pour ceux qui ont le soucis du clavier quand il flash un nouveau firmware.

Il faut juste installer un nouveau clavier et l'activé dans les paramètres. Par contre pour ce qui est du stylet j'ai toujours un message de force close. Je pense que cela sera pareille pour vous. Je vais tester un max de rom et vous tenir au courant.

Par contre pour réinjecter un imei cela est impossible, aucun support n'est encore disponible et puis même si vous disposez d'un Galaxy Note 3 cassé cela n'est pas très légal.
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #28
jaro2g a dit:
Bonsoir, j'avais presque abandonné pour le note 3 en attendant qu'une solution sorte. Pour ceux qui ont le soucis du clavier quand il flash un nouveau firmware.

Il faut juste installer un nouveau clavier et l'activé dans les paramètres. Par contre pour ce qui est du stylet j'ai toujours un message de force close. Je pense que cela sera pareille pour vous. Je vais tester un max de rom et vous tenir au courant.

Par contre pour réinjecter un imei cela est impossible, aucun support n'est encore disponible et puis même si vous disposez d'un Galaxy Note 3 cassé cela n'est pas très légal.

j'ai le note 3 demo d'origine , dit moi comment proceder pour sauvegarder les fichiers apk (clavier et stylet) pour les reutiliser plus tard ?
Apres, le process exact pour monter une rom dessus via odin.
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #29
il faut que tu fasses une image de ta rom ou copier toutes les applications qui se trouve dans system/app (droit root obligatoire pour y accèder).

Ces deux manipulations nécessite les droits Administrateur et un cwm.


Télécharge et flash via odin un CF-root pour Note3 et fait un Backup de ta rom via ROM manager que tu sauvegarderas ensuite sur ton pc au cas ou tu à besoin de la réinjecté .
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #30
jaro2g a dit:
il faut que tu fasses une image de ta rom ou copier toutes les applications qui se trouve dans system/app (droit root obligatoire pour y accèder).

Ces deux manipulations nécessite les droits Administrateur et un cwm.


Télécharge et flash via odin un CF-root pour Note3 et fait un Backup de ta rom via ROM manager que tu sauvegarderas ensuite sur ton pc au cas ou tu à besoin de la réinjecté .

ok je suis newbie android donc j'y vais molo, je commencerai par rechercher un cf-root...
(Odin est en anglais donc par sur des manips, cf-root dans Files DL ?
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #31
:lol: :lol: Pas de soucis on va y allez doucement. Donc pour le CF-ROOT pour Note 3 c'est par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Quand tu à fini de le télécharger il faut l'extraire avec winrar.
Tu auras un dossier avec le CF-Root.tar et Odin, ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir odin -> Cliquer sur pda et selectionner le fichier CF...

(C'est un flash normal ensuite)

Conseil fait un Backup de ta ROM

EDIT :

DES NOUVELLES. Je suis passé sous ROM OMEGA pas un seul beug sauf que trop gourmand j'ai voulu flasher le baseband de la MJ6 pensant qu'il allait le reconnaître et catastrophe :lol: :lol: BOOTLOOP FORCECLOSE.

Bref ne flasher pas votre baseband (Modem).

Si quelqu'un peut m’extraire son baseband pour que je suis puisse le réinjecter ?
(Je n'ai plus besoin de l'apk clavier et stylet)
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #32
jaro2g a dit:
:lol: :lol: Pas de soucis on va y allez doucement. Donc pour le CF-ROOT pour Note 3 c'est par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Quand tu à fini de le télécharger il faut l'extraire avec winrar.
Tu auras un dossier avec le CF-Root.tar et Odin, ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir odin -> Cliquer sur pda et selectionner le fichier CF...

(C'est un flash normal ensuite)

Conseil fait un Backup de ta ROM

EDIT :

DES NOUVELLES. Je suis passé sous ROM OMEGA pas un seul beug sauf que trop gourmand j'ai voulu flasher le baseband de la MJ6 pensant qu'il allait le reconnaître et catastrophe :lol: :lol: BOOTLOOP FORCECLOSE.

Bref ne flasher pas votre baseband (Modem).

Si quelqu'un peut m’extraire son baseband pour que je suis puisse le réinjecter ?
(Je n'ai plus besoin de l'apk clavier et stylet)

Ok ce soir rentrer trop tard du boulot pour faire ça , j'attaque demain soir je vais avoir 1 semaine repos....good !
a demain jaro2g wink
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #33
Pas de soucis.

A TOUS

Pour faire un Backup de la ROM.
Via le cwm si vous l'avez sinon dispo . (A flasher via odin comme un firmware, A placer dans PDA ou AP selon la version Odin)

Bootez en Recovery Mode :

Descendez avec les flèches dans Backup and Storage
Sélectionner Backup puis le type d'archive voulu "Tar".

Quand la manip ce termine copier sur votre ordinateur le fichier exemple : "MaRom.tar" qui seras dans la carte SD ou mémoire interne du téléphone dans le dossier Clockworkmod/Backup.


Et si quelqu'un veut bien me filer son modem.bin de la version Demo je suis preneur sa pourra me permettre de bosser :lol:


La Manip : Nécessite d'être root, si vous l'êtes passer à la suite sinon -> A flasher via Odin (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et activé le "Débogage USB"
ADB doit être installer sur l'ordinateur
Brancher votre téléphone à l'ordinateur
Ouvrir l'invite de commande sous windows (cmd) et taper les commandes suivantes :

adb shell
su
dd if=/dev/block/mmcblk0p8 of=/sdcard/modem.bin bs=4096
exit
exit

Le fichier modem.bin sera sur la mémoire interne du téléphone. Et vous pouvez me l'uploader ^^ !
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #34
jaro2g a dit:
Pas de soucis.

A TOUS

Pour faire un Backup de la ROM.
Via le cwm si vous l'avez sinon dispo . (A flasher via odin comme un firmware, A placer dans PDA ou AP selon la version Odin)

Bootez en Recovery Mode :

Descendez avec les flèches dans Backup and Storage
Sélectionner Backup puis le type d'archive voulu "Tar".

Quand la manip ce termine copier sur votre ordinateur le fichier exemple : "MaRom.tar" qui seras dans la carte SD ou mémoire interne du téléphone dans le dossier Clockworkmod/Backup.

J'en suis la ! (Bootez en Recovery Mode :) c'est a dire ?
je viens de passer par ROM MANAGER et... :eek:
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #35
J'ai la ROM d'origine !!!!!! yessssss !!! :D sur mon Disque Dur
...suivant....
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #36
jaro2g a dit:
ADB doit être installer sur l'ordinateur
Brancher votre téléphone à l'ordinateur
Ouvrir l'invite de commande sous windows (cmd) et taper les commandes suivantes :

adb shell
su
dd if=/dev/block/mmcblk0p8 of=/sdcard/modem.bin bs=4096
exit
exit

Le fichier modem.bin sera sur la mémoire interne du téléphone. Et vous pouvez me l'uploader ^^ !

ADB ? comment l'installer ? beaucoup de precision svp ! merci
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #37
yapasdequoi a dit:
ADB ? comment l'installer ? beaucoup de precision svp ! merci

Pour installer ADB sur l'ordinateur c'est par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur le téléphone ADB est déja installer.

Branchez le téléphone à l'ordinateur
Ouvrir ADBDriver et cliquer sur installer si ADB n'est pas déja installé
Ensuite avec l'invite de commande tapez le commande du post ci dessus

CF :
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #38
For jaro2g,

Voici ton fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D

J'attends avec impatience la suite pour mon note 3 demo live...et surtout met le déroulement le plus précis possible car je te le rappel, Newbie android ! :lol:
wink
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #39
Merci bien mais impossible de flasher le fichier "modem.bin" . Soit il n'a pas été signé ou sinon le Bootloader bloque l'installation. Je suis completement bloqué pour l'instant

De plus le fichier est super léger 512Ko, contre de 15 à 49 Mo d'habitude mais je penses que c'est normal vu que c'est une version démo. Il faudrait comparer avec d'autre utilisateur du Note 3 Version Démo qui ont le baseband d'origine.
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #40
jaro2g a dit:
Merci bien mais impossible de flasher le fichier "modem.bin" . Soit il n'a pas été signé ou sinon le Bootloader bloque l'installation. Je suis completement bloqué pour l'instant

De plus le fichier est super léger 512Ko, contre de 15 à 49 Mo d'habitude mais je penses que c'est normal vu que c'est une version démo. Il faudrait comparer avec d'autre utilisateur du Note 3 Version Démo qui ont le baseband d'origine.

Cela expliquerait peut-être le pourquoi du texte affiché "Pas de carte Sim Insérer carte SIM" dans le menu mais dans le fonctionnement réel, le fichier Modem.bin pourrait bien être la clé pour utiliser le tél... :?: il faut que tu trouve l'original du note 3. undecided

wink APPEL GENERAL POUR AVOIR CE FICHIER wink MERCI A TOUS wink
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #41
Le baseband du Demo Unit est spécialement fait pour celui ci. Même si on lui injecte un modem différent il est incapable de le reconnaître d'ou le "Inconnu" dans Version de la bande de base quand le baseband à été flasher.

Et même si une carte SIM est inséré elle ne pourra fonctionner car le téléphone n'a pas d'imei (*#06# = /01).

Yapasdequoi :

Essaye de flasher ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
via le CWM Recovery Mode. Il va faire un Backup du "Modem" dans un dossier nommé "/Backup" dans la mémoire du téléphone que tu pourras m'uploader à nouveau.

Envoi moi ton email pour évitez les multi post ici
 
D

delarla

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #42
Salut a vous

On me propose un note 3 ldu

Pensez vous que c est intéressant de le prendre? Pourrais je m en servir en gsm?

Merci
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #43
delarla a dit:
Salut a vous

On me propose un note 3 ldu

Pensez vous que c est intéressant de le prendre? Pourrais je m en servir en gsm?

Merci

Salut à toi
Justement, c'est le problème que l'on se pose ici, si l'on ne peux pas le "cracker" alors je pense qu'il sera sage de le transformer au moins en tablette sans démos ! :vieux-smiley:
 
D

delarla

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #44
merci infiniment pour ta reponse mais bon avec un ipad un iphone un wiko king je suis pare question tablette !!!!


merci infiniment de ta reponse mais je vais laisser passer mon tour

merci
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #45
delarla a dit:
merci infiniment pour ta reponse mais bon avec un ipad un iphone un wiko king je suis pare question tablette !!!!


merci infiniment de ta reponse mais je vais laisser passer mon tour

merci

- yapasdequoi ! :mdr1:
 
N

NitramT

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #46
Bonsoir.

Problème identique. J'ai récupéré mon LDU il y a 2 semaines.., il est passé par presque toutes les ROMS.
Pas de solutions pour le moment. La bête démarre, me propose d'activer mon mobile avec un compte samsung car il détecte un backup "anormal"

Problème : le toggle WIFI est HS 1 fois sur 2, et lorsque j'arrive a me logger, le tel part en bootloop...
Ma dernière ROM est l'officielle de chez SFR.
Je suis a la recherche de la ROM LDU d'origine en attendant du mieux...

quelqu'un pour m'aider :-| ?!
 
M

miniyoda

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #47
Bonjour

Je suis à la recherche d un back up pour note 3 demo unit car le téléphone reboot toutes les deux minutes.

Yapasdequoi SOS car tu en as une sur ton disque dur

Merci par avance
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #48
Bonjour à tous,

- Je dispose d'un NOTE 3 Live Demo Unit (SM-N9005),
- J'ai commencé par désactivé les deux programmes de "RetailMode" avec les mots de passe 5444 et le Admin Password M729Q16K8546.
- Comme tous mes mobiles, je l'ai ROOTé... c'est fait, cela marche nickel. Pas besoin de changer de ROM pour moi, pour l'usage que j'en fais cela n'est pas nécessaire.
- J'ai installé "Désinstallateur Pro /
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
- J'ai viré complètement les deux applications de RetailMode : le terminal ne redémarre plus toutes les 5 minutes, la vidéo de démo n'est plus là, et il n’efface plus les applications que j'installe.

Et maintenant je bloque :
- Je n'arrive pas à supprimer l'application M-Catalog :evil: : il me dit que je dois dans un premier temps déactiver le mode Administrateur de périphérique pour cela... et quand je vais dans les paramètres... Je ne vois pas le nom M-Catalog dans la liste... donc pas possible de désactiver ce mode administrateur !!!
- et le plus galère (alors que sur le S4 Live Démo ce n'était pas un problème) c'est que les photos de démos réapparaissent à chaque fois après que je les ai effacé (c'est quasi instantané la réapparition) :pleur4:

Avez-vous une idée sur comment supprimer DEFINITIVEMENT les photos de démo + l'application M-Catalog ?????

Merci pour votre aide,

@ +


NB : Manuel de paramétrage de RetailMode -->
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #49
Bonjour,

je suis entrain de mettre sur Mega la rom et tous les fichiers du Note3 DLU
je vous donne le lien ASAP.

Si non j'ai trouvé la solution pour récupérer un DLU comme neuf:
demandé l'échange a Samsung ;-)

SOcRatE
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #50
Bonjour,

je suis entrain de mettre sur Mega la rom et tous les fichiers du Note3 DLU
je vous donne le lien ASAP.

Si non j'ai trouvé la solution pour récupérer un DLU comme neuf:
demandé l'échange a Samsung ;-)

SOcRatE

ASAP .... enfin 7,5Go de UpLoad donc.
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #51
mavieprivee a dit:
Bonjour à tous,

- Je dispose d'un NOTE 3 Live Demo Unit (SM-N9005),
- J'ai commencé par désactivé les deux programmes de "RetailMode" avec les mots de passe 5444 et le Admin Password M729Q16K8546.
- Comme tous mes mobiles, je l'ai ROOTé... c'est fait, cela marche nickel. Pas besoin de changer de ROM pour moi, pour l'usage que j'en fais cela n'est pas nécessaire.
- J'ai installé "Désinstallateur Pro /
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
- J'ai viré complètement les deux applications de RetailMode : le terminal ne redémarre plus toutes les 5 minutes, la vidéo de démo n'est plus là, et il n’efface plus les applications que j'installe.

Et maintenant je bloque :
- Je n'arrive pas à supprimer l'application M-Catalog :evil: : il me dit que je dois dans un premier temps déactiver le mode Administrateur de périphérique pour cela... et quand je vais dans les paramètres... Je ne vois pas le nom M-Catalog dans la liste... donc pas possible de désactiver ce mode administrateur !!!
- et le plus galère (alors que sur le S4 Live Démo ce n'était pas un problème) c'est que les photos de démos réapparaissent à chaque fois après que je les ai effacé (c'est quasi instantané la réapparition) :pleur4:

Avez-vous une idée sur comment supprimer DEFINITIVEMENT les photos de démo + l'application M-Catalog ?????

Merci pour votre aide,

@ +


NB : Manuel de paramétrage de RetailMode -->



Pour le moment mes deux note 3 sont en panne
donc pas d idéee....
 
K

kaiodunord

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #52
Salut à tous et à toutes.
Hélas le password admin ne passe pas sur mon note 3 démo.est ce que quelqu'un en aurai un autre svp.
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #53
kaiodunord a dit:
Salut à tous et à toutes.
Hélas le password admin ne passe pas sur mon note 3 démo.est ce que quelqu'un en aurai un autre svp.

Le mot de passe doit être en majuscule
 
K

kruger83

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #54
Hi, can someone upload full backup rom for Odin? I need it because i flash official rom for mobile (SM-N9005) no demo version (SM-N900X) and the demo unit didnt work. I would like get back at least demo unit to working state. Thx and sorry for english language.
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #55
delete
 
K

kaiodunord

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #56
mavieprivee a dit:
kaiodunord a dit:
Salut à tous et à toutes.
Hélas le password admin ne passe pas sur mon note 3 démo.est ce que quelqu'un en aurai un autre svp.

Le mot de passe doit être en majuscule


Merci
 
K

kaiodunord

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #57
mavieprivee a dit:
Bonjour à tous,

- Je dispose d'un NOTE 3 Live Demo Unit (SM-N9005),
- J'ai commencé par désactivé les deux programmes de "RetailMode" avec les mots de passe 5444 et le Admin Password M729Q16K8546.
- Comme tous mes mobiles, je l'ai ROOTé... c'est fait, cela marche nickel. Pas besoin de changer de ROM pour moi, pour l'usage que j'en fais cela n'est pas nécessaire.
- J'ai installé "Désinstallateur Pro /
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
- J'ai viré complètement les deux applications de RetailMode : le terminal ne redémarre plus toutes les 5 minutes, la vidéo de démo n'est plus là, et il n’efface plus les applications que j'installe.

Et maintenant je bloque :
- Je n'arrive pas à supprimer l'application M-Catalog :evil: : il me dit que je dois dans un premier temps déactiver le mode Administrateur de périphérique pour cela... et quand je vais dans les paramètres... Je ne vois pas le nom M-Catalog dans la liste... donc pas possible de désactiver ce mode administrateur !!!
- et le plus galère (alors que sur le S4 Live Démo ce n'était pas un problème) c'est que les photos de démos réapparaissent à chaque fois après que je les ai effacé (c'est quasi instantané la réapparition) :pleur4:

Avez-vous une idée sur comment supprimer DEFINITIVEMENT les photos de démo + l'application M-Catalog ?????

Merci pour votre aide,

@ +


NB : Manuel de paramétrage de RetailMode -->

Je crois que cest dans le retail mode .delete hidden folder.J ai reussi a les effacer et elles ne reaparraisse plus.je vérifierai cette apres midi.
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #58
Bon... bah comme j'ai viré les applications de RETAIL... je ne peux plus décocher cette option...

Dans ce cas la, il faudrait que je creuse la piste de l'effacement via un explorateur root... reste plus qu'à retrouver le répertoire en question...

Je reviens vers vous dès que c'est fait ;-) ou du moins que j'ai essayé de le faire ;-)
 
K

kaiodunord

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #59
mavieprivee a dit:
Bon... bah comme j'ai viré les applications de RETAIL... je ne peux plus décocher cette option...

Dans ce cas la, il faudrait que je creuse la piste de l'effacement via un explorateur root... reste plus qu'à retrouver le répertoire en question...

Je reviens vers vous dès que c'est fait ;-) ou du moins que j'ai essayé de le faire ;-)

tu peux reinstaller l'application "ldu" en allant sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.En esperant que sa marche. :wink:
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #60
kaiodunord a dit:
mavieprivee a dit:
Bon... bah comme j'ai viré les applications de RETAIL... je ne peux plus décocher cette option...

Dans ce cas la, il faudrait que je creuse la piste de l'effacement via un explorateur root... reste plus qu'à retrouver le répertoire en question...

Je reviens vers vous dès que c'est fait ;-) ou du moins que j'ai essayé de le faire ;-)

tu peux reinstaller l'application "ldu" en allant sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.En esperant que sa marche. :wink:


Eh bien voilà, c'est fait, avec ROOT EXPLORER j'ai pu retirer définitivement tous les fichiers photos "de démo".

Mon terminal est propre, il fonctionne correctement, j'ai également virer toutes les applications que je considère inutiles, j'ai maintenant une belle petite tablette WIFI :frime1: avec mes applis, films et vidéos :frime1:
 
C

Cyma974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #61
Bonjour à tous,


Sauriez-vous me dire comment confirmer la présence d'une puce GSM?

Merci par avance.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #62
Cyma974 a dit:
Bonjour à tous,


Sauriez-vous me dire comment confirmer la présence d'une puce GSM?

Merci par avance.
Salut,

Je peux l'infirmer : Il n'y a pas de puce GSM dans un DEMO unit !
 
C

Cyma974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #63
skynetfroggy a dit:
Merci pour ton retour, donc j'ai payé un NOTE 3 de démo 260€ pour l'utiliser en wifi :s, pas fun!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #64
On ne t'avait pas prévenu au moment de l'acheter ? :eek: :shock: :shock:
Tu l'as payé combien ?
 
C

cheper77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #65
Bonjour,

je suis entrain de mettre sur Mega la rom et tous les fichiers du Note3 DLU
je vous donne le lien ASAP.

Si non j'ai trouvé la solution pour récupérer un DLU comme neuf:
demandé l'échange a Samsung ;-)

SOcRatE

ASAP .... enfin 7,5Go de UpLoad donc.

salut
ou ou en est tu avec la rom stp
merci
jai besoin de cette rom LDU
 
K

kaiodunord

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #66
Cyma974 a dit:
skynetfroggy a dit:
Merci pour ton retour, donc j'ai payé un NOTE 3 de démo 260€ pour l'utiliser en wifi :s, pas fun!!

sa te fait une belle tablette quand même :super:
 
C

Cyma974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #67
Bonjour,

Lol oui voila une belle tablette je l'ai démonté hier soir et effectivement, il y a 2 circuit imprimés, la grosse carte mère principale et la petite carte du bas, les 2 sont sensés être reliés par un petit câble qui n'est pas présent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le point d'attache sur la carte mère n'est pas présent. suffit il de le souder et de raccorder ces 2 circuits imprimé ??? roll
 
M

miniyoda

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #68
bonjour,

je travail dans la téléphonie et j ai donc eu accès au note 3 démo unit grâce a ma commerciale. Sauf que après un petit passage sur odin et un root j'en suis a la même conclusion et problématique que certain en bref je suis dans la mouiz car c'est le tel de test du mag !!! :pleur4: si une âme charitable pouvais partager un backup de sa rom ldu ce serait juste le bonheur

merci par avance
 
C

cheper77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #69
Cyma974 a dit:
Bonjour,

Lol oui voila une belle tablette je l'ai démonté hier soir et effectivement, il y a 2 circuit imprimés, la grosse carte mère principale et la petite carte du bas, les 2 sont sensés être reliés par un petit câble qui n'est pas présent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le point d'attache sur la carte mère n'est pas présent. suffit il de le souder et de raccorder ces 2 circuits imprimé ??? roll

a tester
 
S

sala8585

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #70
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous avec un SM-n9005 LDU, avec un problème de bootloop, ou brickloop, base bande inconnue, merci de votre aide pour les réponses....
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #71
yapasdequoi a dit:
J'ai la ROM d'origine !!!!!! yessssss !!! :D sur mon Disque Dur
...suivant....

Bonsoir, serait il possible de l'up quelque part afin que je puisse reflash mon mobile de démo avec ?
Par avance merci :)

Cordialement
 
yapasdequoi

yapasdequoi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #72
Coatman a dit:
yapasdequoi a dit:
J'ai la ROM d'origine !!!!!! yessssss !!! :D sur mon Disque Dur
...suivant....

Bonsoir, serait il possible de l'up quelque part afin que je puisse reflash mon mobile de démo avec ?
Par avance merci :)

Cordialement
il fait quoi ton démo actuellement ?
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #73
Actuellement il bootloop car je l'avais flashé avec une version classique.
J'ai encore le mode dl et le recovery pour lui remettre un autre firmware.
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #74
Coatman a dit:
yapasdequoi a dit:
J'ai la ROM d'origine !!!!!! yessssss !!! :D sur mon Disque Dur
...suivant....

Bonsoir, serait il possible de l'up quelque part afin que je puisse reflash mon mobile de démo avec ?
Par avance merci :)

Cordialement


Bonjour,

Toutes les ROMs, y compris celles du LiveDémo sont présentes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais CELA NE FONCTIONNE PAS ...
A partir du moment ou tu as flashé avec une autre rom et que ton note est parti en sucette, tu peux flasher tout ce que tu veux,
CELA NE FONCTIONNERA PLUS.

Pour info, même les contacts que j'ai au service technique Samsung sont pessimistes ... et ont jeter l'éponge...
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #75
Bonsoir,
Et pourquoi ca ne passerait pas si le nouveau firmware wipe tout ?
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #76
Coatman a dit:
Bonsoir,
Et pourquoi ca ne passerait pas si le nouveau firmware wipe tout ?

Pas la moindre idée...
J'ai fumé pres de 5 note 3 DLU et rien à faire,
et pourtant, je crois connaitre un peu le sujet...

Pour le moment, je tourne en rond... j'ai donc laissé tombé.

Par contre, avec la ROM d'origine, j'ai pu faire un note 3 qui tourne, se met à jour, et ce sans les logiciels retails et sans rooter le mobile...
cela reste assez facile... mais pour le moment, pas moyen de faire que le note 3 soit stable après un flashage via odin.
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #77
cheper77 a dit:
Cyma974 a dit:
Bonjour,

Lol oui voila une belle tablette je l'ai démonté hier soir et effectivement, il y a 2 circuit imprimés, la grosse carte mère principale et la petite carte du bas, les 2 sont sensés être reliés par un petit câble qui n'est pas présent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le point d'attache sur la carte mère n'est pas présent. suffit il de le souder et de raccorder ces 2 circuits imprimé ??? roll

a tester


Je suis dessus, cable trouvé et commandé, expédié arrive demain ou lundi
je vous tiens informé...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #78
Salut et merci pour l'info,

on attend ton retour avec impatience, si ça marche ça va intéresser beaucoup de monde :super:
 
D

delarla

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #79
on a hate
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #80
Coatman a dit:
yapasdequoi a dit:
J'ai la ROM d'origine !!!!!! yessssss !!! :D sur mon Disque Dur
...suivant....

Bonsoir, serait il possible de l'up quelque part afin que je puisse reflash mon mobile de démo avec ?
Par avance merci :)

Cordialement

Voila:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme je le disais plus haut, chez moi cela continue de ne pas fonctionner avec la ROM d'origine.
Mais si vous souhaitez essayer, voici le lien avec tous les éléments à télécharger et à flasher.

c'est du lourd 7/8 Go, donc soyez patients...
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #81
Salut Socrate je télécharge actuel ton dossier de 7.5Go mais je suis actuellement en déplacement.

Tu as flasher la ROM d'origine sur un LDU qui avait un autre firmware et cela lui à redonner ses capacités de LDU ou cela ne fonctionne toujours pas ?

Car son "modem ou baseband" n'a l'air que d'être reconnu par sa version d'origine. Ou alors dans le codage du baseband une ligne de code qui empêche sa compatibilité avec d'autre version

De plus même si tu as soudé l'antenne il faudrait que le téléphone dispose d'un imei hors que le LDU n'en dispose pas et de plus qu'il puisse être accepter par le réseau.

J'ai eu la même expérience avec un S3 Blacklisté et dans chacun des cas il faut flasher/patcher le baseband pour être accepté par le réseau.

Edit : Socrate essaye de comparer la partie du bas (Antenne + dock charge) entre un LDU et un Note 3 normal, si elles sont identiques
 
socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #82
jaro2g a dit:
Salut Socrate je télécharge actuel ton dossier de 7.5Go mais je suis actuellement en déplacement.

Tu as flasher la ROM d'origine sur un LDU qui avait un autre firmware et cela lui à redonner ses capacités de LDU ou cela ne fonctionne toujours pas ?

Car son "modem ou baseband" n'a l'air que d'être reconnu par sa version d'origine. Ou alors dans le codage du baseband une ligne de code qui empêche sa compatibilité avec d'autre version

De plus même si tu as soudé l'antenne il faudrait que le téléphone dispose d'un imei hors que le LDU n'en dispose pas et de plus qu'il puisse être accepter par le réseau.

J'ai eu la même expérience avec un S3 Blacklisté et dans chacun des cas il faut flasher/patcher le baseband pour être accepté par le réseau.

Edit : Socrate essaye de comparer la partie du bas (Antenne + dock charge) entre un LDU et un Note 3 normal, si elles sont identiques


Chez moi cela ne fonctionne pas.
A savoir que j'ai même essayé en retirant le modem.bin (et autres fichiers ...) avant de le flasher sur un DLU tout neuf, mais le résultat est le même...

Mais je continue...

pour ce qui est de l'IMEI, je te rejoints, cela va poser problème... Mais quand j'en serais la, j'aurais déjà bien avancé...
j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 moyens de générer et injecter un IMEI.... mais bon, chaque chose en son temps ;-)
 
M

Mickeymicke

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #83
Bonjour à tous,

Ayant eu un Note 3 ldu, cela fait presque 2 mois que je suis dessus impossible d en faire quelque chose.

J ai vraiment hâte de savoir si en commandant ton câble SOCRATE, cela règle le problème de la carte gsm.

merci a tous pour vos investissements dans toutes ces recherches.

En espérant te lire bientôt Socrate.

Bonne journée

Mickeymicke
 
jaro2g

jaro2g

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #84
Le problème c'est pas la carte gsm. C'est de pouvoir lui injecter un baseband qui le permets de gerer la fonction gsm etc..

Dès que le baseband (modem ou modem.bin) est changer le note ldu devient unitilisable.

Même quand on lui remets son firmware d'origine le baseband est inconnu.

Dernère solution le jtag pour lui donner les caractéristiques de base d'un note 3 et de réécrire les 1octets.
Mais pas sur que cela marche, de plus 1 mauvaise manip et le tel dort a tout jamais..
 
C

Cyma974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #85
jaro2g a dit:
Le problème c'est pas la carte gsm. C'est de pouvoir lui injecter un baseband qui le permets de gerer la fonction gsm etc..

Dès que le baseband (modem ou modem.bin) est changer le note ldu devient unitilisable.

Même quand on lui remets son firmware d'origine le baseband est inconnu.

Dernère solution le jtag pour lui donner les caractéristiques de base d'un note 3 et de réécrire les 1octets.
Mais pas sur que cela marche, de plus 1 mauvaise manip et le tel dort a tout jamais..

Bonjour,

Pour avoir démonté et comparé un note 3 classique et un LDU, notre 1er pb est malheureusement hardware dasn un 1er temps. J'ai bien peur que nos efforts soient vains tant que nous n'avons pas réglé ce pb.

Cdlt.
 
T

thierrydub

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #86
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici, je vois que ça bouge pas mal.
Merci à tous ceux qui font évolué le topic.

Socrate quand tu dis : " Par contre, avec la ROM d'origine, j'ai pu faire un note 3 qui tourne, se met à jour, et ce sans les logiciels retails et sans rooter le mobile...
cela reste assez facile... mais pour le moment, pas moyen de faire que le note 3 soit stable après un flashage via odin."

Tu peux nous expliquer comment tu as procédé ça m' intéresse pour celui de mon pote. A priori pour le mien c'est mort flasher via ODIN et depuis il reboot aléatoirement.

Si d'autres ont une solution merci de la partager.

En tout cas merci pour le taff les gars.
@+

Thierry
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #87
Bonjour,

Je viens de récupérer un autre note 3 ldu propre, quelle est la démarche pour retirer proprement les outils qui wipe au bout de 5 minutes et le mode démo afin d'en faire une tablette en attendant que les travaux avancent pour en faire un vrai gsm ?
Par avance merci
 
A

akmi

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #88
Hello,
Perso j'ai flashé le Cf-Root puis nettoyé avec Titanium Backup...
 
A

akmi

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #89
re!
Hier soir, peut de rien, je l'ai flashé... Je lui ai collé la Xnote 4.5... Quelle fût ma surprise de voir que mes données était toujours là même après un wipe.
Partant de là, j'ai tenté de modifier le init.rc et d'autres fichiers mais sans succès. Ensuite j'ai trouvé qqls infos sur la persistance des données écrite dans uboot.img, donc je pense que tout part de là, entre autres 2 dossiers dans à la racine (/persdata et /persistant) qui sont protégés en écriture même en changeant les permissions... Je tenterais bien une modif mais si je "tâte" en technique, en prog je suis une bille...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

akmi

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #90
Re!
J'ai fait le bourrin... J'aurais besoin du .pit du note 3 Live Demo svp!
Merci d'avance!!
 
M

mapolon

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #91
fred a dit:
salut,les versions demo sont utilisables? je pensais qu'il manquait la partie tel dedans :shock:

a la différence des autres demo-units, le note 3 affiche toutes les capacités du vrai téléphone.
la seule difficulté à surmonter, est celle d injecter un N° d IMEI, car visiblement la puce GSM est présente,
en tout cas, la partie A-GPS est opérationnelle... Cela va me donner du travail, mais bon cela va le faire ;-)


bonjour je suis dans le mémé cas car j achète un note 3 LMU et je ne sais quoi faire avec car ça ne prend pas le réseau mémé si le téléphone est nikel;svp je voudrais savoir si vous avez trouve une réponse.merci
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #92
Bonjour c'est quoi un note 3 ldu ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #93
DD11 a dit:
Bonjour c'est quoi un note 3 ldu ?

Bonjour, c'est un Demo Unit, sujet de ce topic ;)
 
A

akmi

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #94
Yop... pour le moment j'ai juste "réussi" à passer de LDU à N9005 en le downgradant..
Pour le moment méga reboot, "Le service Système ne répond pas" patati patata... force close et tout... partant de là j'avais trouvé je ne sais plus où un thread qui parlait de réparer cette erreur qui viendrait de la partition efs qui serait toute pourrie en la formatant.
Ni une ni deux je flash le TWRP pour pouvoir jouer de la ligne de comm'. J'arrive bien à la créer et à la monter mais point barre... à chaque reboot elle disparait!!
Je cherche toujours une âme charitable qui puisse me filer son .pit, histoire de remettre le mien dans le "/droit chemin"! merci d'avance!
 
M

montanaprod

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #95
Bonjour,

Je rachète les Note 3 Live Demo Unit, contactez moi par mail ou telephone.

[email protected]

:)
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #96
montanaprod a dit:
Bonjour,

Je rachète les Note 3 Live Demo Unit, contactez moi par mail ou telephone.

[email protected]

:)

Bonjour, aurais tu la solution pour en faire des téléphones utilisable ?
Sinon dans quel but récupérer les ldu ?

Cordialement.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #97
Avec un bon flash, ça fait une super phablette performante, et on peut toujours appeler par SIP ou par Skype...
 
M

montanaprod

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #98
Je travaille sur un projet de les rendre utilisable, j'en ai acheter 3 a une boutique a 100€ pièce. J'en recherche encore car pour avancer il me faut beaucoup de " comparaison " pour voir ou ça bloque.

Les LDU sont prometteurs mais encore trop de restrictions :(
 
C

Coatman

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #99
Bonjour, je piétine sur ce produit.
Personne n'a réussi a ce jour a passer un appel avec ? :)

Cordialement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #100
Bonjour,

Non, c'est pas prévu du tout pour ça, il n'y a pas de module 3G.
 

Sujets en relation

Haut Bas