Rom officiel d'un Note3 SM-N7505.

  • Auteur de la discussion Magamaga
  • Date de début
M

Magamaga

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous!
quelqu'un aurait un Rom officiel du Note 3 SM-N7505 car apres avoir rooter mon telephone il a carrement changer d'IMEI, je ne peux plus passer des appels car aucune carte sim n'est enregistré sur le reseau. Vous remerciant à l'avance dans l'attente de l'aide que vous pourrez bien m'apporter. :smile: :smile: :smile: :smile:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonsoir,
tu peux télécharger la dernière version (5.1.1) avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si jamais tu veux une version sous Kikat (4.4.4) dis le et je te trouverais un lien ;)


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
M

Magamaga

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
merci infiniment.

Edit : j'ai vraiment besoin d'aide car meme avec les liens je n'y arrive pas. Sincerement desolee de vous importuner.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour,
qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ?
 
M

Magamaga

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Désolée mais j étais un peu occupée. J ai suivi vos conseils mais jusqu'à ce jour le téléphone ne fonctionne pas..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
Bonjour
Tu as réussi à flasher la rom ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
 
M

Magamaga

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui, j ai flasher le rom mais toujours le même souci de la sim qui n est pas enregistré sur le réseau

edit : J ai omis de vous dire qu il n y a pas de Sav ici. Maintenant est-il encore possible que je retrouve mon Imei ? Si vous avez une idée de comment dois procéder. Je l aime tellement ce téléphone même s il me rend dingue.:)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #8
Bonjour,
tu as flasher une version 1 ou 4 fichiers ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Haut Bas