Note 4 totalement HS

  • Auteur de la discussion Gwirionez
  • Date de début
G

Gwirionez

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon note 4 N910F rooté qui fonctionnait sans problème a visiblement décidé de se suicider.
Dysfonctionnements aléatoires, reboots sauvages il a fini par ne plus pouvoir booter.

J'ai tenté une réinstallation de la Rom Stock via Odin, un premier échec avec un Kernel panic, un second avec les messages suivants.

9.jpg

7.jpg


Dernier écran en date :

6.jpg


Autre point, à deux reprises le vibreur s'est déclenché de façon permanente alors que l'écran restait noir.
Je ne vois plus comment le remettre complètement à zéro pour le réinstaller proprement et commence à me demander si il n'est pas fichu...

Si jamais vous avez des idées, je suis preneur ! Merci à vous.
 

Fichiers joints

  • 7.jpg
    7.jpg
    41.8 KB · Affichages: 76
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
ta 1ere capture d'ecran indique une partition corrompue
tu dis avoir tenter de reflasher une rom stock via ODIN, tu l'as testé en version 1 ou 4 fichiers ?
 
G

Gwirionez

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour, testé en un fichier uniquement, je n'ai pas pour le moment trouvé de fichiers en téléchargement en version 4 fichiers.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
G

Gwirionez

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
10
Points
1
  • #5
Super, merci j'essaie ça ce soir.

Edit : Bon, impossible de récupérer la version 4 fichiers en cochant binary nature, il récupère une seule archive .md5 après décryptage.
Et le flash de la version un fichier ne passe pas, c'est la foire aux alertes en rouge après reboot.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
G

Gwirionez

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
10
Points
1
  • #7
C'est noté. Oui c'est bien un .tar.md5 unique.

Problème réglé, la carte mère est HS, j'ai eu la confirmation par un technicien. Merci pour les infos en tout cas.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Bonjour
bon bah OK
pour l'extension de fichier j'allais donc te dire de supprimer le .md5 puisque ODIN accepte le .tar ;)
 
Haut Bas