Note 4 qui freeze et reboot

  • Auteur de la discussion dubstyle29
  • Date de début
D

dubstyle29

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

Je viens vers vous car mon note 4 continu de faire des sienne....
Mon problème est venu lors de la mise à jour vers android 6.0.1. Le téléphone c'est mis à freezer et rebooter sans arrêt dès que je souhaitais l'utilisé.
Je suis donc repasser en 5.0.1 mais pareil. La seul alternative à été d’installer wake lock qui à résolu pas mal de mes soucis mais pas complètement.
Toujours des freezes et reboot mais beaucoup moins souvent.
Que me conseiller vous , sachant que je suis sur une rom officiel et que je ne mis connais pas beaucoup en root et tous ça.
La carte mère peut être fatigué?
Je rajoute que depuis que je le possède (environ 2 ans) j'ai toujours eut des freezes avec l'appareil photo au bout de 3 ou 4 photo prises et ceux même avant la mise à jour.
Merci d'avance pour votre aide car sinon je pense qu'il va finir contre un mur :evil:
 
T

thothodu51

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
22
Points
0
  • #2
Salut
L'hypothèse de la carte mère me paraît peut probable. Tu as acheté ce note 4 d occasion ou dans une boutique officielle (Fnac ....) ? Si il te le fait depuis le début, tu n as jamais penser a l'envoyer chez un réparateur ?
 
D

dubstyle29

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Je l'est acheté en occasion.
Le seul souci dès le départ était les photos sinon RAS il tournait nikel.
Mon gros problème est survenu depuis la dernière mise à jour en 6.0.1 mais le faite de repasser en 5.0.1 n'a pas changer grand choses , surtout que j'utilise wake lock. Sans cette appli , c'est pareil qu'avant...
 
T

thothodu51

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
22
Points
0
  • #4
Dans ce cas-là je pense qu'il faut aller voir quelqu un. Amène le dans une boutique juste au moins pour savoir leur avis
 

Sujets en relation

Haut Bas