NoSpamPro: Spam SMS ve Spam Arama Engelleyici | AI Teknolojisi | Fransızca Dahil +19 Dil Desteği

• Auteur de la discussion huseyinsari
  • Date de début
H

huseyinsari

Membre
Inscrit
29 Janvier 2026
Bonjour à toute la communauté !

Je vous présente aujourd’hui NoSpamPro, une application Android que j'ai développée pour lutter contre un fléau qui nous touche tous : le spam SMS, les tentatives de phishing et les appels indésirables.

Mon objectif était de créer une solution "Installez et oubliez", ultra-légère, efficace et surtout, totalement respectueuse de votre vie privée.

️ Pourquoi choisir NoSpamPro ?

Contrairement aux applications classiques qui se contentent de simples listes noires, NoSpamPro utilise un système de détection hybride :

1. Filtrage local en temps réel : L'application vérifie instantanément les expéditeurs via une base de données locale (signatures de spam connues, vos contacts et listes blanches).
  2. Analyse heuristique sur l'appareil : Un moteur analyse la structure des messages pour détecter les nouveaux types de spam (phishing, arnaques bancaires, etc.) sans avoir besoin d'internet.
  3. Intelligence Artificielle contextuelle : Pour les messages ambigus, nous utilisons un modèle d'IA léger qui comprend le sentiment et le contexte, bloquant ainsi les arnaques que les mots-clés classiques ne voient pas.

✨ Caractéristiques principales :

• Blocage automatique : Efficace pour les SMS et les appels.
  • Priorité à la confidentialité : Vos messages ne sont JAMAIS collectés, stockés ou vendus. Le traitement se fait localement sur votre téléphone.
  • Légère et optimisée : Taille réduite (<15 Mo) et impact minimal sur la batterie.
  • Support multilingue : Optimisée pour détecter les formats de spam spécifiques à différentes régions.
  • Interface Moderne : Design épuré avec support du Mode Sombre.
WhatsApp Image 2026-01-29 at 21.19.03.jpeg

Engagement sur la vie privée :

Il est important de souligner que NoSpamPro ne nécessite pas la création d'un compte et n'envoie pas vos listes de contacts sur un serveur tiers. Votre boîte de réception reste votre domaine privé.

Télécharger sur le Google Play Store :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Votre avis m'intéresse !

Le projet est en développement actif. Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions : nouvelles fonctionnalités, améliorations de l'interface ou retours techniques.

N'hésitez pas à me poser vos questions, je serai ravi d'y répondre !

Merci d'avance pour votre accueil !

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour huseyinsari , merci pour le partage .
Question: il y a des pubs pour la version gratuite ,je pense à une version premium sans pub le prix pour l'année.

H

huseyinsari

Membre
Inscrit
29 Janvier 2026
meric57 a dit:
Bonjour huseyinsari , merci pour le partage .
Question: il y a des pubs pour la version gratuite ,je pense à une version premium sans pub le prix pour l'année.
Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que l'application contient 20 % de publicités. (AUCUNE PUBLICITÉ NE SERAIT INTRUSITIVE À L'UTILISATEUR)

J'envisage d'ajouter un abonnement premium (suppression des publicités uniquement, aucune autre fonctionnalité ne sera payante !). Au lieu d'un abonnement annuel, je pense proposer un tarif de 1 ou 2 euros pour une suppression illimitée des publicités.
Ou alors, je pourrais supprimer complètement les publicités (cela ne me semble pas logique d'en avoir dans une application comme celle-ci).
Honnêtement, je suis un peu perdu face à cette situation et je ne sais pas encore quoi faire, mais je prendrai une décision d'ici une semaine.

Si vous avez aimé l'application, votre avis sur le Play Store nous serait très précieux. Merci ! <3

Sujets en relation

Haut Bas