Impossible de bloquer un spam sms

  • Auteur de la discussion kb5
  • Date de début
K

kb5

Membre
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Pour la deuxième fois aujourd'hui, j'ai reçu un spam que je ne peux pas bloquer (voir screenshot).

Screenshot_20200513-133811_Messages.jpg

D'apres Google translate, ce serait du bosniaque :unsure: La ou c'est bizarre c'est que je n'ai jamais été en Bosnie et je n'ai jamais inscrit mon numéro de téléphone sur un site bosniaque.

Comme vous pouvez le voir, les "trois points" qui mer permettraient de le bloquer n'apparaissent pas. Le numéro n'apparait pas non plus car enregistré comme "astro". Je ne l'ai évidemment jamais enregistré. J'ai cherché dans mes contacts et rien.... Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !
Screenshot_20200513-133822_Phone.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
bonjour
j'ai de mon côté sur mon S10 certaines fois des SMS qui ne peuvent etre bloqué
et j'ai déjà constaté comme dans ton cas qu'à chaque fois il s'agit d'un nom prédéfinis (pour toi ici Astro) et pas d'un N° de téléphone
 
K

kb5

Membre
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. Est ce que tu as trouvé une solution à part mettre en sourdine les notifications pour la conversation ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
Non je n'ai pas trouvé de solutions, du moins je n'ai pas vraiment chercher à vrai dire :ROFLMAO: , je supprime les SMS lorsqu'ils arrivent
Mais je sais qu'il existe des applications de bloqueurs de SMS, a tester :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : je viens d'installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Déjà à l'ouverture lors du paramétrage de l'application il m'a mis automatiquement tous les "SMS/Text" qu'il me restait dans ma boite directement dans une liste que tu peux gérer suivant tes souhaits.
Par contre j'ai l'impression que cela se comporte comme une 2eme application SMS et pas comme un bloqueur complémentaire , on verra bien au prochain spam "SMS/Text"comment ça se déroule...Affaire à suivre
 
Dernière édition:
DyannaElaine

DyannaElaine

Membre
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, j'utilise TrueCaller et bloque très bien les messages indésirables. Vous pouvez essayer de l'utiliser.
 
Haut Bas