NFC by TagZi

  • Auteur de la discussion Tagzi
  • Date de début
T

Tagzi

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous, je travaille dans une start-up, avec des passionnés d’applications mobiles et de NFC. On a essayé de développer une appli vraiment cool autour du NFC. Nommée NFC by TagZi, on a développé cette appli gratuite pour vous permettre de facilement configurer et gérer vos tags NFC.

Concrètement, vous allez pouvoir programmer des séries d’actions sur votre smartphone compatible avec le NFC (rajouter un lien du blog). Je vous donne quelques exemples d’utilisation possible :

En voiture : fini le temps perdu à activer à chaque fois son Bluetooth, lancer sa playlist préférée et ouvrir son appli GPS. Vous pouvez programmer à l'aide de l'application NFC by TagZi une seule fois un Tag et, à chaque fois, que vous passez votre téléphone sur le Tag, les 3 action s'effectueront automatiquement.

Pour partager son Wifi : Plus la peine de se mettre à quatre pattes pour lire la clé Wifi sous sa box. Programmer un tag en inscrivant la clé une seule fois, et vos amis pourront rejoindre votre réseau sans rien faire d'autre que de passer un téléphone au dessus du tag.

Une fois arrivé au bureau : grâce à un simple tag, vous pouvez passer votre téléphone en mode vibreur, ouvrir votre agenda et synchroniser ses mails. Et tout ça, simplement en passant votre téléphone au dessus du tag que vous aurez préalablement configuré.

J’aimerais beaucoup bénéficier de vos retours, afin qu’on puisse améliorer notre appli ! Je vous invite à venir l’essayer ici :

En attendant, j’espère que vous allez bien vous amuser avec notre appli :)
 
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #2
Salut,je te fais un retour dés que je l'aurai testé
 
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #3
Bon sans doute que je n'ai rien compris mais appli désintallée,plantage avec tagmap,je n'ai pas vu ou je pouvais créer un tag,le tel chauffe anormalement enfin bref !!!!!

Sans parler des prix des packs de tag !!!!
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #4
Salut Stamdan,

Si ton S2 n'est pas un GT-I9100P, tu n'as pas de puce NFC, donc l'appli n'est pas compatible avec ton tél ;).
C'est bien précisé dans la présentation de l'appli...
 
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #5
En effet du coup je l'ai désinstallé,sans doute que l'appli vaut le coup sous I9100P mais je maintiens pour le prix des packs
 

Sujets en relation

Haut Bas