Nettoyage Stockage (Int , Ext.)

  • Auteur de la discussion Xperance
  • Date de début
Xperance

Xperance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjours a tous ^^,


voici ma requête :Je veux nettoyer les espace de stockage ( Carte SD externe et Mémoire interne) de mon M2.
enfaîte mon but et de supprimer les fichiers , dossiers ou documents texte (rapport de debug ect...) inutile a la racine des espace de stockage pour faire le ménage en quelques sortes .

D'avance merci :) et bonne fin d'après-midi .

Cordialement,

Xperance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Pour cela il te faut un explorateur de fichier pour accéder à tes documents comme sur un ordinateur.

Regarde dans ton mobile tu devrais avoir File commander ou tu pourras en trouver plusieurs sur play store comme Es Explorateur.
 
Xperance

Xperance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
47
Points
0
  • #3
Salut ^^


en ce moment j'utilise ES explorer , seulement je ne sais pas quel fichier je peux supprimer car il y a des nom de fichier que je ne connais et je voudrais pas supprimer des fichiers utiliser :)

cordialement ,

Xperance .
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Là je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas ton phone sous les yeux et certains sont liés à des applis alors fais quand même attention à ce que tu fais.

Edit:
Regarde pour faire une sauvegade sur ton ordi avant.
 
Xperance

Xperance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
47
Points
0
  • #5
Re ^^

oui j'ai deja proceder a la sauvegarde , enfaite ce qui prend beaucoup de place dans la memoire interne c'est la sauvegarde des appli utilisateur et systeme de Titanium , y aurai t-il un moyen de garder cette sauvegarde sur un autre espace de stockage ? du genre sur mon pc ?


Cordialement ,


Xperance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Avec tiranium backup tu peux sauvegarder sur la carte SD externe ou même sur un espace de stockage branché en OTG mais je me suis pas interessé plus que ça sur les différents support de stockage.
 

Sujets en relation

Haut Bas