Aide S21 Ultra 5g - Stockage "autre" et application nettoyage

  • Auteur de la discussion ImWildNakedNinja
  • Date de début
I

ImWildNakedNinja

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai actuellement deux questions la première étant la section "autre" dans le stockage du téléphone, j'ai 46go utilisé mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir (j'ai bien sûr testé le wipe cache mais rien ne change) je voulais savoir si il y 'a un moyen d'au moins réduire le tiers voir la moitié.

Ma seconde question étant que j'aimerais pouvoir nettoyer efficacement mon téléphone avec une application, je trouve que l'appli de base n'est pas top, avant j'utilisais ccleaner mais je crois que ce n'est plus une application à utiliser. Est-ce qu'il est nécessaire de nettoyer tout correctement à la main ou une bonne application existe ?

Merci d'avance pour la lecture de mon message


Screenshot_20220115-132259_My_Files.jpg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je vais tenter une pierre deux coups en te proposant d'utiliser sdmaid qui est efficace et plus encore dans sa version pro.
A plus
 
I

ImWildNakedNinja

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite

- Je viens d'essayer l'appli elle a l'air de faire bien le boulot par contre le stockage "autre" n'a pas bougé, si quelqu'un a un information sur ce qui touche à ce stockage je suis preneur.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
peut-être un soucis de partition, commence par faire un reinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant et si ça ne fonctionne pas, tu vas devoir reflasher la rom pour ton appareil.
a+
 
Haut Bas